Forums GAMERGEN

options en moins sur l'emulateur psp?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

options en moins sur l'emulateur psp?

Message non lupar RomRom22 » 20 Jan 2013, 11:50

salut a tous :)
je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai plus les options pour affecter le deuxième joystick et régler les couleurs dans l'émulateur psp quand j'appuie sur.la touche PS:
Image
je sais pas si c'est un paramètre a régler ou un bug... en tout cas c'est vraiment étrange (et enervant vu que je ne peut plus jouer a monster hunter avec les deux joystick :/ )

sur PSVita 3g 2.02

merci d'avance de vos avis :)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: options en moins sur l'emulateur psp?

Message non lupar SniperJay » 20 Jan 2013, 19:12

hello romrom,
ça c'est pas le menu de l'ému PSP, c'est le menu de paramétrage que tu as en laissant ton doigt appuyé sur PS.

Pour le menu PSP, lance ton jeu PSP, puis une fois lancé tu laisse ton doigt appuyé sur l'écran tactile.
C'est la que tu as le paramètre du joystick droit.

D'ailleurs question con a Sony, y'a un menu paramètres sur la Vita, pourquoi on a des menu de paramètrage "cachés" un peu partout dans la console.
La vita, 1ère console a cheats ^^
Dernière édition par sucre le 21 Jan 2013, 00:28, édité 1 fois.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: options en moins sur l'emulateur psp?

Message non lupar RomRom22 » 20 Jan 2013, 20:41

*facepalm* punaise je suis bête -_-' le pire c'est que je le faisait avant... désoler j'avais totalement zappé vu le temps que j'ai pas passé à y jouer :embarrassed

sinon c'est clair il y a des menus cachés partout, comme le recovery (alors que c'est bien utile :o)

bref merci de ta réponse :)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage