Forums GAMERGEN
Orange et PS Vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Orange et PS Vita
Salut à tous,
Je vous fait un feedback de mon expérience PS Vita avec une carte SIM Orange sur un forfait Origami Star Plus.
Après avoir inséré la SIM dans la PS Vita, elle nous propose différents APN. Je sélectionne Orange.fr et la voila qui capte la 3G sans soucis.
Je lance alors le navigateur et la, mauvaise surprise, quelque soit l'url pointé j'obtiens cela:
Orange détecte donc que j'utilise une PS Vita et me propose des offres modems...
Je vous fait un feedback de mon expérience PS Vita avec une carte SIM Orange sur un forfait Origami Star Plus.
Après avoir inséré la SIM dans la PS Vita, elle nous propose différents APN. Je sélectionne Orange.fr et la voila qui capte la 3G sans soucis.
Je lance alors le navigateur et la, mauvaise surprise, quelque soit l'url pointé j'obtiens cela:
Orange détecte donc que j'utilise une PS Vita et me propose des offres modems...
- bordasludovic Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Orange et PS Vita
Bonne nouvelle malgré tout, en ce qui concerne le tethering wifi, pas de problème de ce genre...
- bordasludovic Gamer Débutant
Re: Orange et PS Vita
je sais comment réglet le probleme je les trouvais en 10min lol en faite c'est tres simple il faut que tu change l'apn de la vita car tu a validé orange.fr et en faite fau mettre juste orange et la sa marche ^^
-
picsoudu04
Gamer Pro
- Prénom: maximilien
3 messages
• Page 1 sur 1