Forums GAMERGEN

[RESOLU] organisation avant exploit 3.01

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [RESOLU] organisation avant exploit 3.01

Message non lupar Ailleurs » 31 Jan 2014, 00:41

paulo89 Wrote:Il faudra donc une carte prépayée, moi je suis allé sur www.maximuscards.com tout se passe bien jusqu'à ce que tu reçoive un mail te disant qu'ils n'ont pas pu envoyer les codes.

Si dans ce mail tu n'as pas une adresses http pour réclamer tes codes mais simplement une adresse mail, il faut aller avec ton ID d'achat, tu rempli le formulaire et tu reçois les codes par mail 5 mn après.

Merci :!:

Tu veux dire que ça ne fonctionne jamais du premier coup et qu'il faut faire une réclamation ici ?
Avatar de l’utilisateur Ailleurs Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar paulo89 » 31 Jan 2014, 02:09

Oui c'est çà mais je pense que çà vient du fait qu'ils ne sont pas en france !

Enfin en tout cas, j'ai eu mes deux codes sans souci !
Salut.
paulo89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wassou91 » 31 Jan 2014, 22:57

Bonsoir,

je reviens juste sur ce que tu as précisé Yanox a propos de l'achat du jeu sur le PSN.
C'est obligatoirement un jeu pour PSP et non PSVita ?
Si c'est un jeu PSP comment fait on apres pour le mettre sur sa PSVita ?
On achete le jeu et apres il est stocké où ? On le voit dès qu'on allume sa PSVita quelque part dans la partie PSN de la PSVita ?

Je ne sais pas si j'ai été clair ;-)
wassou91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cyril

Message non lupar YANOX » 31 Jan 2014, 23:08

Oui forcément un jeu PSP ;) Un jeu Vita serait un exploit natif et ce serait un rêve ^^

Ben ton jeu PSP si tu le télécharges sur la Vita il apparaîtra au même endroit que les autres sur le LiveArea :P

Tu ne savais pas qu'on pouvait télécharger des jeux PSP sur le Store PSVita ? Ou alors j'ai mal compris, si c'est le cas ré explique :)
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar wassou91 » 31 Jan 2014, 23:56

Non effectivement Yanox, je ne savais. Mais je suis tres novice dans ce domaine.
Par contre, on peut acheter les jeux sur quel support ? Depuis son PC sur le site playstation.com ou sur la PS3 ?
Je suis sur le site de playstation france et en allant dans la section Jeux PSP, je vois une liste de jeu mais a aucun endroit je vois un bouton ou un lien pour acheter

Est ce normal docteur ? ;-)
wassou91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cyril

Message non lupar YANOX » 01 Fév 2014, 01:36

Ah d'accord, pas de soucis on a tous été novice un jour :P Pour les jeux PSP tu peux les télécharger depuis n'importe quelle plateforme : Vita, PSP, PS3, PC. Et évidemment en profiter aussi sur toutes ces plateformes car le jeu sera dans ta liste de téléchargement de ton compte PSN.

Pour acheter le jeu sur PC, il faut passer par le Store en ligne ici, en oubliant pas de te connecter ;)
YANOX Ancien
Ancien

Message non lupar Ailleurs » 02 Fév 2014, 19:47

J'étais persuadé que la Ninja Release allait sortir ce week end. C4est très mal parti, tant pis, peut-être devra-t-on attendre le week end prochain. Quel suspens :lol:
Avatar de l’utilisateur Ailleurs Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage