Forums GAMERGEN
Ouverture de la section Entraide et dépannage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ouverture de la section BlaBla
On parle bien de carte mémoire ici ou le sujet a bifurqué ? Lol
-
Quent159
Gamer Bronze
- Pays: France
YAN0X Wrote:Je viens de me rendre compte que je me suis totalement embrouillé !
Je suis désolé, c'est possible d'avoir plusieurs CM pour 1 compte PSN ^^ J'ai confondu avec le changement de CM et de compte.
Encore désolé.
Qu'on le pende haut et cours!!!
-
Myrage
Gamer Hardcore
Shiroung Wrote:même si je suis de ceux qui préfèrent en avoir une grosse
Mieux vaut une petite bien utilisée qu'une grosse inutile
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
Mouarf, vous avez les idées mal placées les gars
Et puis d'abord, j'en ai une grosse qui sers beaucoup ( je parle toujours de carte mémoire hein )
En parlant sérieusement, c'est hallucinant comment elles se remplssent vite nos petites cartes( surtout avec un psn+ )
Tu vas vite découvrir la joie du transfert sur pc, de la suppression pour te faire un peu de place ... Bref , la vie quoi
Et puis d'abord, j'en ai une grosse qui sers beaucoup ( je parle toujours de carte mémoire hein )
En parlant sérieusement, c'est hallucinant comment elles se remplssent vite nos petites cartes( surtout avec un psn+ )
Tu vas vite découvrir la joie du transfert sur pc, de la suppression pour te faire un peu de place ... Bref , la vie quoi
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Shiroung Wrote:Tu vas vite découvrir la joie du transfert sur pc, de la suppression pour te faire un peu de place ... Bref , la vie quoi
Oui, j'imagine ^^
J'ai déjà commencé à regarder le tuto de gamergen à ce propos
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
Ouaip, mais l'assistant du contenu sur PC est assez aisé à utiliser.
Avec ma 16 gigas je l'utilise quand même de temps en temps.
Avec ma 16 gigas je l'utilise quand même de temps en temps.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Yop tout le monde,
Moi perso je préfere aussi avoir beaucoup de place, parce que c'est trop chiant de devoir supprimer des trucs à chaque fois. Je m'en sors plus avec ma 4Go
D'ailleurs je viens d'appeler mon Micromania, le vendeur m'a dis qu'il y avait des promos sur le CM mais uniquement pour les 16Go, pas les autres. Du coup je pense aller m'en prendre une, avec un petit jeu au passage cet aprem.
Moi perso je préfere aussi avoir beaucoup de place, parce que c'est trop chiant de devoir supprimer des trucs à chaque fois. Je m'en sors plus avec ma 4Go
D'ailleurs je viens d'appeler mon Micromania, le vendeur m'a dis qu'il y avait des promos sur le CM mais uniquement pour les 16Go, pas les autres. Du coup je pense aller m'en prendre une, avec un petit jeu au passage cet aprem.
-
YANOX
Ancien
Oui c'est clair ça se rempli vite ces petites cartes là. Mais avec 32Go je suis relativement tranquille.
-
Quent159
Gamer Bronze
C'est quoi ce "transfert" PS3/PC/Vita ?
-
Myrage
Gamer Hardcore
Ben tu peux transférer tes jeux Vita vers la PS3 ou le PC et inversement.
-
YANOX
Ancien
Il y a plusieurs sortes de transfert, tu trouveras des sujets sur le forum plus détaillés
mais en gros tu as le transfert ps3 -> vita si tu télécharges les jeux vita avec ta ps3
et il y a le transfert Vita -> PC ( et vice et versa ) afin de transférer tes sauvegardes ou tes jeux, voir toute la console sur le PC et les récupérer ensuite au besoin ( y compris musiques et vidéos )
mais en gros tu as le transfert ps3 -> vita si tu télécharges les jeux vita avec ta ps3
et il y a le transfert Vita -> PC ( et vice et versa ) afin de transférer tes sauvegardes ou tes jeux, voir toute la console sur le PC et les récupérer ensuite au besoin ( y compris musiques et vidéos )
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
-
Shiroung
Ancien
Vous avez de bonne boutique pas trop chère par rapport à ce qu'on voit sur interne à paris ? Je cherche dragon crown en import US à ~40€, si vous avez des tips, envoyez moi un mp !
Merci!
Merci!
-
jchrisp
Gamer Averti