Forums GAMERGEN
Ouverture de la section Entraide et dépannage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ouverture de la section BlaBla
Bien joué
Le truc c'est que les gens se rendent compte que cette console est énorme qu'une fois qu'ils l'ont achetés. Après c'est vrai que c'est un peu une console de gamer, mais bon moi j'adore.
Et je trouve dommage qu'on ai pas + de monde sur le forum PS Vita du site.
Le truc c'est que les gens se rendent compte que cette console est énorme qu'une fois qu'ils l'ont achetés. Après c'est vrai que c'est un peu une console de gamer, mais bon moi j'adore.
Et je trouve dommage qu'on ai pas + de monde sur le forum PS Vita du site.
-
YANOX
Ancien
- Pays: France
Je ne pense pas que la console ait mauvaise réputation, c'est juste qu'elle a la réputation d'avoir un catalogue light (ce qui est faut) et la plupart des jeux ne sont pas des casuals, contrairement à la 3DS qui comme tu le dis, nous sorts les vieilles franchises dont Nintendo est fier et proportionnellement, les casuals sont plus nombreux que les gamers (par contre les gamers achètent plus de jeux). Par contre, le public commence (enfin) à se lâcher puisque la WiiU bide sévère, les licenses Nintendo se prétant plus à des petites sessions.
-
Morghal
Gamer Maitre
Il y a surtout un gros catalogue Jap qui mériterait bien de s'exporter
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
@ morghal : je trouve que la Vita se prete aux petites sessions egalement, en tout cas c'est le ressenti que j'ai avec uncharted avec ses chapitres courts et ses save auto regulières.
Je joue forcement sur de petits laps de temps comme je l'expliquais precedement mais au moins j'en prends plein les yeux tout en me faisant plaisir. Je me suis meme surpris à contempler cerains panorama du jeu... Ce qui ne m'est jamais à l'epoque où j'avais la 3DS.
Grosso modo je dirais que c'est une portable gamer adapté a tout type de sessions (courtes ou longues).
Je joue forcement sur de petits laps de temps comme je l'expliquais precedement mais au moins j'en prends plein les yeux tout en me faisant plaisir. Je me suis meme surpris à contempler cerains panorama du jeu... Ce qui ne m'est jamais à l'epoque où j'avais la 3DS.
Grosso modo je dirais que c'est une portable gamer adapté a tout type de sessions (courtes ou longues).
-
Myrage
Gamer Hardcore
salut tout le mond quelqun conais le prix de kill zone sur le psn merci a vous
-
mikboxe
Gamer Averti
- Prénom: michael
Il est à 34.99 euros
Mais cf section Bon plan, il est en boîte à 29.99 à la Fnac
Amazon s'est aligné aussi il me semble
Mais cf section Bon plan, il est en boîte à 29.99 à la Fnac
Amazon s'est aligné aussi il me semble
-
Shiroung
Ancien
oke merci bien a toi et au faite sa interesse quelqu'un le jeux kill zone en dema car je compte acheter un pack et comme je préfère les jeux en boite je vais surement le revendre dite mois quoi en priver et votre prix et quand j aurais le pack je ferais des photo
Edit TiBio : pour vos ventes, merci d'utiliser le forum dédié Achats, Echanges, Ventes
Edit TiBio : pour vos ventes, merci d'utiliser le forum dédié Achats, Echanges, Ventes
-
mikboxe
Gamer Averti
- Prénom: michael
Je viens de finir Uncharted, vraiment tres bon. J'ai du mal à comprendre pourquoi cette console est boudée : elle est top techniquement parlant et propose du gameplay à la fois novateur et intelligent sans en abuser, Uncharted mixe tres bien le gameplay traditionel avec celui tactile.
Au tour de Gravity rush maintenant.
Au tour de Gravity rush maintenant.
-
Myrage
Gamer Hardcore
Toi tu devrais venir faire un tour dans le bar des chasseurs si t'es aussi motivé
J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi le lancement a autant dérapé après, la console a été peu suivi à cause des ventes modestes ( mais qui repartent ouf ) mais au départ, il y avait tout pour envoyer des gros jeux dessus et en faire une merveille de cette console
J'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi le lancement a autant dérapé après, la console a été peu suivi à cause des ventes modestes ( mais qui repartent ouf ) mais au départ, il y avait tout pour envoyer des gros jeux dessus et en faire une merveille de cette console
-
Shiroung
Ancien
Desolé je suis pas chasseur de trophees, ca ne m'interresse pas plus que ça.
J'ai commencé gravity rush, j'aime bien l'univers par contre il va falloir un peu de temps pour bien maitrisé le gameplay. J'adhere plus ou moins au coté "niais" propre aux titres japonais...
J'ai commencé gravity rush, j'aime bien l'univers par contre il va falloir un peu de temps pour bien maitrisé le gameplay. J'adhere plus ou moins au coté "niais" propre aux titres japonais...
-
Myrage
Gamer Hardcore
La VIta est dans ma poche depuis des lustres
Mais papa noël en a profité pour me commander une carte mémoire de 64GO
Par contre est aussi arrivée sa grande soeur PS4 qui attend désormais des jeux ... Parce que elle prend un peu la poussière vu que les plus intéressants pour moi étaient déjà dispo avant sur PS3
Vivement 2014
Sinon, je connais de plus en plus de monde qui passe sur la vita, ça fait plaisir, il y a aussi plus de pub pour elle ( même plus que lors de sa sortie ^^ )
Mais papa noël en a profité pour me commander une carte mémoire de 64GO
Par contre est aussi arrivée sa grande soeur PS4 qui attend désormais des jeux ... Parce que elle prend un peu la poussière vu que les plus intéressants pour moi étaient déjà dispo avant sur PS3
Vivement 2014
Sinon, je connais de plus en plus de monde qui passe sur la vita, ça fait plaisir, il y a aussi plus de pub pour elle ( même plus que lors de sa sortie ^^ )
-
Shiroung
Ancien
Tiens moi aussi j'ai reçu une 64Go pour Noël ! Ça facilite vachement la vie et j'ai revendu ma 32Go plus chère que ce que m'a coûté la nouvelle
-
Sephis
Gamer Maitre