Forums GAMERGEN
Pack de Templates pour créer vos Wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Pack de Templates pour créer vos Wallpapers
Auteur(s) : Divers ...
Date de creation : 2012
Formats : .png & .psd
Catégorie : Ps Vita Templates
Nombre de fichiers : 10
Dimensions : 960 x 544
Ceci est un pack regroupant 10 Templates (4 fichiers .png + 6 fichiers .psd) à apposer à une image aux dimensions de la Vita (960x544), dans le but de créer des beaux wallpapers personnalisés et optimisés !
Ces fichiers ne sont pas de moi, je les ai trouvés sur différents forums sur la Toile.
- Les 4 fichiers .png (utilisables avec n'importe quel logiciel de photomontage) :
_
_
(Cliquez deux fois sur l'image et clic droit, "enregistrer sous")
- Exemples d'utilisation des 6 fichiers .psd (fichiers "filtres" applicables avec PhotoShop ou The Gimp par ex.) :
_ _
Télécharger sur DepositFiles (l'archive contient aussi 3 .png - pas le 4ème)
Présentation généré par Q-generateurs.fr.nf
-
Kokof24
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Pack de Templates pour créer vos Wallpapers
Merci et c'est à peine que je le découvre et c'est grace a Baptiste mais je me demandais si ce n’étais pas possible d'uploder le pack sur Mediafire :)
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1