Forums GAMERGEN
Pack I Start Ps vita Gratuit a Game pour la preco de la vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pack I Start Ps vita Gratuit a Game pour la preco de la vita
Bonjour je suis aller chercher mon pack vita wifi + cartes memoire 16 gigas + un jeu que j'avais préco et le mec de scoregame m'a dit que j'allais avoir le pack i start vita gratuit car j'ai preco ma vita chez eux, il m'a dit qu'il serai dispo demain ou vendredi au pire et qu'il me sonnerai (portable) des qu'il sera arriver .
voici le pack en question : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=104983
Bref c'est mieux que rien
Surtout que mon starter kit pack d'amazon n'est toujours pas expédiée alors que je l'avais preco lundi dernier sniff
voici le pack en question : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=104983
Bref c'est mieux que rien
Surtout que mon starter kit pack d'amazon n'est toujours pas expédiée alors que je l'avais preco lundi dernier sniff
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: Pack I Start Ps vita Gratuit a Game pour la preco de la
lol ils se foulent pas, c'est le pack le moins cher qui existe... Même sur les sites chinois on a pas moins cher que ça.
Tu nous en diras un peu + sur la qualité ? ^^
Tu nous en diras un peu + sur la qualité ? ^^
-
insow
Gamer Maitre
Re: Pack I Start Ps vita Gratuit a Game pour la preco de la
Voila je viens d'aller chercher ce I pack et il est pas mal il y a dedans :
Un etui de protection noir border de bleu et la vita se glisse a merveille dedans sans abimer ni l'écran ni les joystick .
des écouteurs stéréo ( pas encore tester )
Boitier de rangement pour 6 jeux + 2 cartes memoire
Protection d'écran sans bulle d'air ( pas encore mise sur la vita )
un lingette microfibre
et un doubleur de sortie audio pour brancher deux écouteurs a la fois ( euh la je sais pas a quoi cela sert )
Pas mal pour un pack gratuit
Un etui de protection noir border de bleu et la vita se glisse a merveille dedans sans abimer ni l'écran ni les joystick .
des écouteurs stéréo ( pas encore tester )
Boitier de rangement pour 6 jeux + 2 cartes memoire
Protection d'écran sans bulle d'air ( pas encore mise sur la vita )
un lingette microfibre
et un doubleur de sortie audio pour brancher deux écouteurs a la fois ( euh la je sais pas a quoi cela sert )
Pas mal pour un pack gratuit
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1