Forums GAMERGEN
Pass en ligne et code PSN zoné !!!?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pass en ligne et code PSN zoné !!!?
Bonjour,
J envisage d acheter le jeu neuf wipeout en version francaise. Mais le jeu contient un Pass en ligne le probleme c est que j utilise comme compte principal un compte region US.
Est ce que je pourrais utiliser le pass en ligne de wipeout sur mon compte US ? Le code est region free ou zoné.
Quel solution pour les codes PSN des autres regions ?
J envisage d acheter le jeu neuf wipeout en version francaise. Mais le jeu contient un Pass en ligne le probleme c est que j utilise comme compte principal un compte region US.
Est ce que je pourrais utiliser le pass en ligne de wipeout sur mon compte US ? Le code est region free ou zoné.
Quel solution pour les codes PSN des autres regions ?
-
Kefka 78
Gamer Pro
Re: Pass en ligne et code PSN zoné !!!?
les codes sont liés au store du pays, donc tu auras un code EURO. La solution est de jouer sur un autre compte.
-
Sora
Gamer Argent
Ok, je n acheterai donc jamais un jeu neuf avec des pass en ligne.
Je ne savais pas que les codes du psn etait reserve a une region.
Dommage ca sert a quoi pour Sony cette pratique?
Je ne savais pas que les codes du psn etait reserve a une region.
Dommage ca sert a quoi pour Sony cette pratique?
-
Kefka 78
Gamer Pro
Le Pass Online ? Ou les comptes selon les régions ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Je n acheterai pas un jeu qui a un passe en ligne sauf si le code est region free. Je ne peux pas utiliser les codes. C est tres idiot de faire des regions pour les codes.
-
Kefka 78
Gamer Pro
C'est une contrainte technique. Les objets de jeux reconnaissent le jeu auquel ils sont liés grâce à leur numéro de série. Or ce numéro est différent selon la région, ce qui empêche de l'utiliser dans une autre région.
Ce système existe depuis la PS1, la limitation des régions est, on peut dire, involontaire, même si au final elle me déplait pas à Sony.
Ce système existe depuis la PS1, la limitation des régions est, on peut dire, involontaire, même si au final elle me déplait pas à Sony.
-
Sora
Gamer Argent
Est ce que cela signifie que si j'importe un jeu des USA/Canada, il ne sera pas jouable sur le PSN Européen ?
-
Eck0Unlimited_1
Gamer du Dimanche
pas si il dispose d'un pass pour le mode online. SI il n’utilise aucun pass par contre il marchera très bien.
-
Sora
Gamer Argent
Pas jouable si pass online si j'ai bien compris...
Il s'agit de Resistance Burning Skies, ici.
Pass online or not ?
Il s'agit de Resistance Burning Skies, ici.
Pass online or not ?
-
Eck0Unlimited_1
Gamer du Dimanche
Seul le online sera bloqués . Et oui resistance dispose d'un passe. Si tu a un compte euro je te conseille de le prendre sur auchan.fr avec le code RESAAUCHAN tu aurat -5€.
Pour ceux ayant un compte us il vous suffit d'importer vos jeux sur videogameplus ou de les prendre sur le psn c'est aussi simple que ca.
Pour ceux ayant un compte us il vous suffit d'importer vos jeux sur videogameplus ou de les prendre sur le psn c'est aussi simple que ca.
-
LvsAs
Gamer Bronze
- Pays: France
Foutu pass online .....
Je voulais le commander sur VGP mais si je peux pas profiter du multi c'est useless.
@LvsAs, tu sais si le code que as cité sera dispo après la sortie du jeu ? ou sinon jusqu'à quand il est valide ?
Je voulais le commander sur VGP mais si je peux pas profiter du multi c'est useless.
@LvsAs, tu sais si le code que as cité sera dispo après la sortie du jeu ? ou sinon jusqu'à quand il est valide ?
-
Eck0Unlimited_1
Gamer du Dimanche
Les jeux qui ont un passe en ligne :
1 - Everybody golf
2 - Wipeout 2048
3 - Resistance
A acheté en dematerialisé pour mon cas sinon pas d activation possible des passes.
1 - Everybody golf
2 - Wipeout 2048
3 - Resistance
A acheté en dematerialisé pour mon cas sinon pas d activation possible des passes.
-
Kefka 78
Gamer Pro
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3