Forums GAMERGEN
perdu carte jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
perdu carte jeu
bonjour a tous, j'ai perdu ma carte du jeu everybody'golf
je voulais savoir si je pouvais télécharger le jeu sur le store sans repayer vu que j'ai un numéro de série ou si je dois repayer le jeu?
si je dois le racheter a nouveau je pense le prendre directement sur le pstore mais je voulais savoir si je peux retelecharger le jeu quand je le veux car il prendra de la place sur ma carte mémoire
merci d'avance
je voulais savoir si je pouvais télécharger le jeu sur le store sans repayer vu que j'ai un numéro de série ou si je dois repayer le jeu?
si je dois le racheter a nouveau je pense le prendre directement sur le pstore mais je voulais savoir si je peux retelecharger le jeu quand je le veux car il prendra de la place sur ma carte mémoire
merci d'avance
- sfeux Gamer Débutant
- Prénom: thierry
- Pays: France
Re: perdu carte jeu
non, il faut racheter le jeu, sur le store ou en magasin.
-
Sora
Gamer Argent
merci et si je l'achete sur le store est ce que je peux le telechager autant de fois que je veux?
- sfeux Gamer Débutant
Oui, l'achat est lié au compte, tu pourras charger le jeu autant de fois que voulu sur les machines compatibles (nombre de machines simultanées limité : 3 PS3 et 2 portables (2 PSP ou 2 Vita ou 1 PSP/1 Vita) en même temps maximum).
-
Sora
Gamer Argent
merci beaucoup c'est donc plus sur de les acheter sur le store pas de risque de perte...
- sfeux Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1