Forums GAMERGEN
Petite question sur la batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Petite question sur la batterie
bonsoir
concernant la batterie de la vita, j'ai lu qu'au début il valait mieux la décharger et la recharger complètement. cependant, j'aurais une petite question : lorsque la batterie est en charge le bouton home s'allume en orange, mais comment sait-on lorsque la batterie a fini de charger à 100% ? sur la psp le voyant se remettait au vert, or la je ne viens rien indiquant la charge complète.
Merci d'avance pour vos réponse.
Frenzy.
concernant la batterie de la vita, j'ai lu qu'au début il valait mieux la décharger et la recharger complètement. cependant, j'aurais une petite question : lorsque la batterie est en charge le bouton home s'allume en orange, mais comment sait-on lorsque la batterie a fini de charger à 100% ? sur la psp le voyant se remettait au vert, or la je ne viens rien indiquant la charge complète.
Merci d'avance pour vos réponse.
Frenzy.
-
Millenion_1
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Petite question sur la batterie
Alors une fois que le voyant orange est éteint c'est que la batterie est chargée.
Faut compter environ 2h de charge quand la batterie est vraiment déchargée.
Faut compter environ 2h de charge quand la batterie est vraiment déchargée.
-
fl046
Gamer Averti
merci de ta réponse flo46, ça me sera bien utile.
Frenzy.
Frenzy.
-
Millenion_1
Gamer Averti
Merci Fl0
-
pirotal81
Gamer Averti
Il se passe quoi quand on doit la charger ? La led clignote ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Tu reçois un message comme quoi la batterie est faible ;) ( il reste environ 20mns de temps de jeu).
-
fl046
Gamer Averti
Ok, c'est mieux que sur PSP, si on cache la led on est même pas prévenu
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
bonjour
ma question reste la même. comment est-on averti que la charge est terminé puisque moi le voyant orange ne s'éteint pas. à moins qu'il faille la mettre à charger console allumée ?
Frenzy.
ma question reste la même. comment est-on averti que la charge est terminé puisque moi le voyant orange ne s'éteint pas. à moins qu'il faille la mettre à charger console allumée ?
Frenzy.
-
Millenion_1
Gamer Averti
Autre question sur la batterie.
Comment savoit lorsque la charge est "optimale"?
Je m'explique sur mon Ipod j'ai le petit symbole qui se rempli au fur et à mesure (idem sur la Vita) lorsque la charge pleine mais pas optimal sur l'ipod j'ai un petit symbole électrique et lorsque la charge est "optimale" le symbole électrique est remplacé par une petite prise de courant, je sais alors que je peux débranché mon ipod. Quid de la PSvita? J'en suis à 3h15 de charge et j'ai toujours le petit symbole électrique dans la pile.
EDIT : 3h17 de charge le petit symbole électrique a disparu, je débranche.
Comment savoit lorsque la charge est "optimale"?
Je m'explique sur mon Ipod j'ai le petit symbole qui se rempli au fur et à mesure (idem sur la Vita) lorsque la charge pleine mais pas optimal sur l'ipod j'ai un petit symbole électrique et lorsque la charge est "optimale" le symbole électrique est remplacé par une petite prise de courant, je sais alors que je peux débranché mon ipod. Quid de la PSvita? J'en suis à 3h15 de charge et j'ai toujours le petit symbole électrique dans la pile.
EDIT : 3h17 de charge le petit symbole électrique a disparu, je débranche.
- JAYMZ29 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1