Forums GAMERGEN
Pixel Mort et Wipeout qui ne fonctionne pas! ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Pixel Mort et Wipeout qui ne fonctionne pas! ...
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai reçu ma PSVita et j'ai quand je l'ai allumer j'ai vu directement un pixel mort (un petit point vert), puis j'ai jouer un peu à Wipeout 2048 hors ligne, tout aller bien, maintenant que j'ai saisi mon pass en ligne pour pouvoir jouer en ligne biensur, il ne marche plus, le jeu se lance après il fait le chargement (patientez, connexion au PlayStation Network) et après ''Une erreur est survenue dans l'application suivante (C2-12828-1) Wipeout 2048 .
Ma question maintenant est, peux-je demander l'échange de ma PSVita à cause du pixel mort? Et quoi faire pour pouvoir lancer mon Wipeout ?
Aujourd'hui j'ai reçu ma PSVita et j'ai quand je l'ai allumer j'ai vu directement un pixel mort (un petit point vert), puis j'ai jouer un peu à Wipeout 2048 hors ligne, tout aller bien, maintenant que j'ai saisi mon pass en ligne pour pouvoir jouer en ligne biensur, il ne marche plus, le jeu se lance après il fait le chargement (patientez, connexion au PlayStation Network) et après ''Une erreur est survenue dans l'application suivante (C2-12828-1) Wipeout 2048 .
Ma question maintenant est, peux-je demander l'échange de ma PSVita à cause du pixel mort? Et quoi faire pour pouvoir lancer mon Wipeout ?
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit
Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Re: Pixel Mort et Wipeout qui ne fonctionne pas! ...
As-tu fais la mise à jour 1.61 ? Concernant le pixel mort tente toujours un échange, la politique les concernant diffère selon les constructeurs.
-
Sora
Gamer Argent
Sora Wrote:As-tu fais la mise à jour 1.61 ? Concernant le pixel mort tente toujours un échange, la politique les concernant diffère selon les constructeurs.
Oui je l'ai fait et je peux me connecter au PSN mais le jeu ne marche pas.
-
DragonBlueSpirit
Gamer Pro
Normalmeent un écran oled ne peut pas avoir de pixel mort ....
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Natiks Wrote:Normalmeent un écran oled ne peut pas avoir de pixel mort ....
Oué j'ai lu ça aussi mais c'est vrai, on le voit quand l'écrin est bleu, vert ou rouge
-
DragonBlueSpirit
Gamer Pro
Bonsoir,
Comme la dit Sora, un échange sera pas de refus ta console est neuf il te la changerons ;)
Comme la dit Sora, un échange sera pas de refus ta console est neuf il te la changerons ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Moi j'ai une poussière qui ne veut pas partir ... Elle a dû se déposer durant l'assemblage .-_-
Mais si tu n'avais pas fait ce post je ne l'aurais sûrement pas vu lol, du coup maintenant je pense qu'à ça :(.
Mais si tu n'avais pas fait ce post je ne l'aurais sûrement pas vu lol, du coup maintenant je pense qu'à ça :(.
-
loicd
Gamer Pro
@C@RLOS : T'as vu, t'es la source de tous les malheurs de 94742 ! *joke*
Sinon comme les autres oui change la, ils ne peuvent pas te le refuser (il y a une garantie en plus non ?).
Sinon comme les autres oui change la, ils ne peuvent pas te le refuser (il y a une garantie en plus non ?).
-
insow
Gamer Maitre
Ça y est ils me l'ont echangé et cette fois il y a rien avec l'ecrai n
Seul probleme qu'il y a cest que j'ai oublier de formater la vielle PSVita et donc il y a encore mon compte PSN, est-ce que Sony la format ou quoi?
Seul probleme qu'il y a cest que j'ai oublier de formater la vielle PSVita et donc il y a encore mon compte PSN, est-ce que Sony la format ou quoi?
-
DragonBlueSpirit
Gamer Pro
si il vois que t'a ta carte bancaire avec,héhé tu connais la suite..
-
pirotal81
Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1