Forums GAMERGEN
pour les personnes qui ont acheter une ps vita 3G
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: pour les personnes qui ont acheter une ps vita 3G
Leb2dud2 Wrote:Pourquoi ne pas utilisé tout simplement le partage de connexion de ton tel ? Par contre on doit avoir quelque ralentissement comme le tel transfère la connexion sur la console.
Bien ca le soucis sur un HTC android ca fonctionen nickel mais pas sur les iPhone <3GS
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Même si tu le JB ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Perso j'ai mis la carte sim, appelé le n°, choisi rechargement france métropolitaine par CB et pris la recharge 50M (3€), et une bonne heure plus tard j'ai reçu le sms sur ma Vita
Au fait le n° de ligne de la psvita est celui inscrit sur le carton contenant la carte sim et les fascicules expliquant comment recharger etc... et le n° dans le guide "premier pas".
Au fait le n° de ligne de la psvita est celui inscrit sur le carton contenant la carte sim et les fascicules expliquant comment recharger etc... et le n° dans le guide "premier pas".
-
RomRom22
Gamer Bronze
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2