Forums GAMERGEN
precommande little big planet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
precommande little big planet
Bonjour, j'ai precommandé lbp ps vita sur le site de la fnac seulement je l'ai toujours pas recu ( 22 septembre ) or il est sorti le 19 !? le but de la precommande, c'est quoi, c'est avoir 3 figurines en plastique ? moi je pensais que precommander ca servait a l'avoir le lendemain ou 2 jours apres sans se deplacer ?
- raph9998 Gamer Débutant
Re: precommande little big planet
la précommande permet d'être sûr d'avoir le jeu (pour éviter les pénuries à cause d'un nombre trop élevé d'achats) et très souvent est accompagné de bonus oui. Mais cela ne garantit pas du tout la réception du jeu dans de courts délais (d'autant plus qu'avec le weekend cela allonge la durée).
Que je sache, seul Amazon s'arrange pour que les jeux précommandés arrivent le jour de la sortie chez le client (Borderlands 2 est arrivé chez moi hier, date de sortie du jeu).
Que je sache, seul Amazon s'arrange pour que les jeux précommandés arrivent le jour de la sortie chez le client (Borderlands 2 est arrivé chez moi hier, date de sortie du jeu).
-
Sora
Gamer Argent
ok merci j'espere qu'il va pas trop tarder...
Avec la fnac, il était chez moi jeudi, ca reste raisonable,
J'avoue que pour toi, le délais est long, tu as des infos sur to suivi de commande ( date d'expedition, numero de suivi ? )
J'avoue que pour toi, le délais est long, tu as des infos sur to suivi de commande ( date d'expedition, numero de suivi ? )
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
il faut aussi voir la distance entre le centre d'envoi du magasin et ton domicile. J'habite à une grosse demi heure d'un centre Amazon, ça aide un peu. Si tu habites en campagne dans une région éloignée, il est clair que le colis mettra plus de temps à arriver.
-
Sora
Gamer Argent
ouais, j'habite a 30 min de montpellier, c'est la qu'il y'a la fnac la plus proche. Lbp est il livre de paris ou de la fnac la plus proche de chez moi ?
Les commandes partent d'une centrale, pas directement des magasins. Même si tu demandes à retirer en magasin, il faut attendre qu'ils livrent le produit au magasin (même si le magasin l'a déjà en stock).
-
Sora
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1