Forums GAMERGEN
Problème avec le hack de la PS Vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec le hack de la PS Vita
Salut tout le monde ^^
Je rencontre un problème avec ma Ps vita en firmware 3.15, j'ai acheté sur le ps store le jeu "Space Invaders Extreme" le jour même qu'on a su qu'il contenait un exploit.
Seulement je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour des raisons personnelles, et j'ai décidé de m'y lancer il y a peu, alors j'ai télécharger "Open CMA" et j'ai suivis les instructions à la lettre (extraire l'archive dans le dossier programme files/...) seulement quand je désire connecté ma console à mon ordi, ma console n'y arrive pas. Donc si quelqu'un à une idée d'ou peux provenir le problème ça serait sympa de m'aider ^^
Je précise que j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine du hack mais dans le passé j'ai réussi à le faire avec la Wii & la psp donc je vous garantie qu'avant de demander de l'aide j'ai vraiment essayé de me débrouiller tout seul, sans succès malheureusement.
Merci à tous ^^
-
Alex420
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Problème avec le hack de la PS Vita
Eh bien, je pense que CMA refuse de te laisser connecter à ton ordi car ta console n'est pas à jour... Ce n'est que mon hypothèse, je sais pas si y a quelque chose pour contrer ça. ^^
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Pourtant "Open CMA" n'est il pas censé pallier à ce problème justement, pouvoir connecter sa ps vita sans avoir besoin de mise à jour ?
-
Alex420
Gamer du Dimanche
J'en sais rien, mais vu à quel point Sony est précautionneux, ça m'étonnerait pas qu'il ait mis une p'tite fonction de protection pour bloquer les PSV dans d'anciens OFW. ^^'
-
Wirus
Ancien
Très bien merci de ta réponse, donc le mieux c'est que je mette à jour ma PS VITA et que j'attende le prochain exploit et que je m'y colle tout de suite après c'est ça ?
-
Alex420
Gamer du Dimanche
Exactement, c'est ce que je te conseillerai perso.
-
Wirus
Ancien
hello
je suis pas sure mais messemble si le jeux est revenu sur le store tu peut le re télécharger via le web sans passer par le store vita donc sans la mise a jour a tester j'ai vu sa sur le web mais fait un moment de cela
edit j'ai trouver
http://wololo.net/2013/12/14/new-way-to ... -required/
même si tu a surement update cette astuce si elle fonctionne encore pourra servire a d'autre
je suis pas sure mais messemble si le jeux est revenu sur le store tu peut le re télécharger via le web sans passer par le store vita donc sans la mise a jour a tester j'ai vu sa sur le web mais fait un moment de cela
edit j'ai trouver
http://wololo.net/2013/12/14/new-way-to ... -required/
même si tu a surement update cette astuce si elle fonctionne encore pourra servire a d'autre
-
onodera
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1