Forums GAMERGEN

Problème avec le hack de la PS Vita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec le hack de la PS Vita

Message non lupar Alex420 » 13 Aoû 2014, 22:03

Salut tout le monde ^^

Je rencontre un problème avec ma Ps vita en firmware 3.15, j'ai acheté sur le ps store le jeu "Space Invaders Extreme" le jour même qu'on a su qu'il contenait un exploit.

Seulement je n'ai pas eu le temps de m'en occuper pour des raisons personnelles, et j'ai décidé de m'y lancer il y a peu, alors j'ai télécharger "Open CMA" et j'ai suivis les instructions à la lettre (extraire l'archive dans le dossier programme files/...) seulement quand je désire connecté ma console à mon ordi, ma console n'y arrive pas. Donc si quelqu'un à une idée d'ou peux provenir le problème ça serait sympa de m'aider ^^

Je précise que j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine du hack mais dans le passé j'ai réussi à le faire avec la Wii & la psp donc je vous garantie qu'avant de demander de l'aide j'ai vraiment essayé de me débrouiller tout seul, sans succès malheureusement.

Merci à tous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Alex420 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex
Pays: France

Re: Problème avec le hack de la PS Vita

Message non lupar Wirus » 14 Aoû 2014, 16:47

Eh bien, je pense que CMA refuse de te laisser connecter à ton ordi car ta console n'est pas à jour... Ce n'est que mon hypothèse, je sais pas si y a quelque chose pour contrer ça. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Alex420 » 16 Aoû 2014, 04:29

Pourtant "Open CMA" n'est il pas censé pallier à ce problème justement, pouvoir connecter sa ps vita sans avoir besoin de mise à jour ?
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wirus » 16 Aoû 2014, 21:26

J'en sais rien, mais vu à quel point Sony est précautionneux, ça m'étonnerait pas qu'il ait mis une p'tite fonction de protection pour bloquer les PSV dans d'anciens OFW. ^^'
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Alex420 » 18 Aoû 2014, 07:21

Très bien merci de ta réponse, donc le mieux c'est que je mette à jour ma PS VITA et que j'attende le prochain exploit et que je m'y colle tout de suite après c'est ça ? :lol:
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wirus » 18 Aoû 2014, 14:09

Exactement, c'est ce que je te conseillerai perso. :D
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar onodera » 23 Sep 2014, 01:12

hello

je suis pas sure mais messemble si le jeux est revenu sur le store tu peut le re télécharger via le web sans passer par le store vita donc sans la mise a jour a tester j'ai vu sa sur le web mais fait un moment de cela

edit j'ai trouver

http://wololo.net/2013/12/14/new-way-to ... -required/

même si tu a surement update cette astuce si elle fonctionne encore pourra servire a d'autre
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage