Forums GAMERGEN
Probleme avec les joysticks
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec les joysticks
Salue, j'ai un problème étrange avec ma psvita. Le problème est le suivant mon joystick droit
se blocque à gauche mais, si je redemarre ma console le problème est parfois résolu, parfois pas du tout. Ces derniers jours le joystick droit fonctionne de nouveau normalement mais, c'est au tour du joystick gauche de faire des caprices. la console a moins d'un moi d'utilisation, un coup de main serai le bien venu. merci
se blocque à gauche mais, si je redemarre ma console le problème est parfois résolu, parfois pas du tout. Ces derniers jours le joystick droit fonctionne de nouveau normalement mais, c'est au tour du joystick gauche de faire des caprices. la console a moins d'un moi d'utilisation, un coup de main serai le bien venu. merci
-
ZOA
Gamer du Dimanche
Re: Probleme avec les joysticks
elle a pris un choc ?? genre elle est tombé ou a pris un mauvais coup.
-
SniperJay
Gamer Bronze
- Pays: France
Il se bloque physiquement ( Joystick qui reste sur un côté ) ou au niveau logiciel ( le joystick est centré mais sur la vita ça fait une action ) ?
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien
Gamer Hardcore
Tu as résolu ton problème depuis ?
- cheucheu94 Gamer Débutant
Bonsoir, je voulais juste vous tenir informer du problème avec mon Joystick droit qui se bloquait tout seul à gauche. En fait je ne sais pas comment, mais ce joystick fonctionne désormais normalement, même si rarement le problème resurgi il me suffit de redémarrer le système pour qu'il fonctionne à nouveau normalement
-
ZOA
Gamer du Dimanche
Salut je vien demender conseil jai une ps vita mais mon joystick droit semble devenir fatiguer je voudrai le changer esque vous avez un site ou je pourrai en acheter car jen est pas trouver ou si je peu aussi inversser les deux analog esque sais possible merci :)
- fskblead Gamer Débutant
Je sais pas pk sa dit jai envoyer sa en 2012 lol mais bon je suis le 15 mars 2013 stp avez vous un site ou je peu commender des piece de ps vita svp merci
- fskblead Gamer Débutant
il me semble qu'en france y'a que chipweld qui en propose.
-
SniperJay
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1