Forums GAMERGEN

Probleme compte PSN et jeux installés

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme compte PSN et jeux installés

Message non lupar dabbbu » 03 Avr 2012, 22:38

Bonjour,

jvous raconte mon petit problème en espérant que la communauté gen aura une réponsse :wink

j' ai acheté ma psvita sur ebay avec plusieur jeux psp et 3 jeux vita (dont deux en cartouches).

le vendeur ne s étant pas deconnecter de son compte psn j' ai du reformater la ps vita afin de la délier et de pouvoir la connecter avec mon compte et le probleme vien de la car lorsque je veux lancer une application qu' il avait acheter avec son compte je ne peut pas y jouer car il m' affiche "impossible de lancer cette application.Cette application appartient a un autre joueur."

Voila j' aimerai bien savoir si l' un de vous sait comment réglé ce probleme car je ne peut pas profiter de ce MONSTER HUNTER !! qui me nargue parcequ' il est lié au compte de l' ancien propriétaire :/

Merci d' avoir lu mon post et bonne continuation.
dabbbu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: leo
Pays: France

Re: Probleme compte PSN et jeux installés

Message non lupar gpremier_1_1 » 03 Avr 2012, 22:50

Je suis désolé de t'apprendre cela mais tu ne pourra pas jouer au jeux telecharger depuis le compte de ton vendeur. Les seul jeux ou quel tu pourras jouer se sont les 2 jeux sur cartouches.
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar dabbbu » 04 Avr 2012, 20:16

Merci de t' a réponsse :)
j' ai contacté le sav et il m' on dit la meme chose cependant je ne comprend toujours pas pourquoi les jeux dématérialisé sont lié au compte psn et pas a la console (on peut donner des jeux en cartouche et pas dématérialisé) c' est nimporte quoi étant donner que l' on a acheter le jeux et libre a la personne de le céder à quelqu’un d' autre fin bref

Bref sujet clos sauf si vous êtes d' accord avec moi et que vous voulez donner votre avis ;)
dabbbu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 04 Avr 2012, 20:26

Quand tu insères une cartouche de jeu PSVITA, normalement, son icône apparaît dans le LiveArea, tu maintiens l'icône du jeu, ensuite, tu appuis sur les 3 petits points, et tu fais supprimer.

Et normalement, quand tu voudras rejouer au jeu, alors la PSVITA ne te mettra plus le message concernant le jeu lié à un autre utilisateur.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar dabbbu » 05 Avr 2012, 09:08

Oui Batiste mais cette manip n' est valable que pour les jeux cartouche et non dématérialisé ces derniers ne sont pas "donnable" a un autre compte psn lié a la meme console.
dabbbu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sora » 05 Avr 2012, 10:22

Le jeu est lié au compte car sinon la personne serait obligé de tout racheter si il change de console. Tu ne trouverais pas idiot de racheter tes cartouches en changeant de Vita ? Si tu vends ta console, ce n'est pas forcément pour arrêter, mais peut-être pour prendre un nouveau modèle.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dabbbu » 05 Avr 2012, 18:28

mouais pas faux mais sa reste pénible ce système x) (je trouve)
dabbbu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage