Forums GAMERGEN
Problème de batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème de batterie
Bonjour , voici mon probleme , je viens de videz la battrie a fond ^^; puis je la met a charger et j'arrive pas a l'allumer normale....ou pas?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2012, 18:14, édité 1 fois.
Raison: Modification titre
Raison: Modification titre
- Luffy59_1 Gamer Débutant
Re: A l'aide
Il faut attendre un peu pas de panique laisse rechargée 10 min et allume la après
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
J'ai le même problème mais elle reste bloqué sur l’écran avec le logo Playstation et impossible de faire quelque chose ca fait 4 heures qu'elle est comme ça
- samline Gamer Débutant
c'est normal mais 4h c'est long moi en 1h c'est bon
sinon j'ai un pote qui a un blem
il a pas skype dans le ps store,il me dis qu'il faut enlever la restriction au compte pss pour un compte secondaire mais comment faire? vous savez?
merci
sinon j'ai un pote qui a un blem
il a pas skype dans le ps store,il me dis qu'il faut enlever la restriction au compte pss pour un compte secondaire mais comment faire? vous savez?
merci
- sony_1_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1