Forums GAMERGEN
Problème de Géolocalistation avec Near
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème de Géolocalistation avec Near
Leb2dud2 Wrote:Pour les personnes qui arrivent pas a ce localiser en WiFi: vous avez plusieurs réseau WiFi a coté de chez vous ? Car un ou deux c'est peut être pas suffisant.
jai six reseau ...mais ses quoi le rapour avec la localisation?
-
simxpcool
Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
- Pays: France
Ca te localise avec le WiFi et si tu as un seule réseau WiFi a coté de toi ça doit moins marcher voir pas du tout.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Bonjour, bonjour,
je viens je pense apporter la solution, si on peut l'appelé ainsi...
J'ai été chez mon père, qui est chez VOO (belgique), là, le near c'est mis à fonctionner pour la première fois, j'ai alors pensé que les "services" Near venaient seulement d'être activés en Belgique quelques jours avant sa sortie, mais voilant qu'en rentrant chez ma mère, qui est chez belgacom, et bien cette même erreur de géolocalisation revient...
Je pense donc que c'est due au FAI, peut-être que lors de la sortie officiel de la console cela marchera partout... ?
Bonne journée/soirée.
PS: pour la localisation, il me semble que sa avait été dit, la géolocalisation des point wifi se font en en "partenaria" avec les différents FAI" (il me semble)
je viens je pense apporter la solution, si on peut l'appelé ainsi...
J'ai été chez mon père, qui est chez VOO (belgique), là, le near c'est mis à fonctionner pour la première fois, j'ai alors pensé que les "services" Near venaient seulement d'être activés en Belgique quelques jours avant sa sortie, mais voilant qu'en rentrant chez ma mère, qui est chez belgacom, et bien cette même erreur de géolocalisation revient...
Je pense donc que c'est due au FAI, peut-être que lors de la sortie officiel de la console cela marchera partout... ?
Bonne journée/soirée.
PS: pour la localisation, il me semble que sa avait été dit, la géolocalisation des point wifi se font en en "partenaria" avec les différents FAI" (il me semble)
-
Drag180293_1
Gamer Pro
+1
Moi chez Free sa marche mais Orange rien
Moi chez Free sa marche mais Orange rien
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Peut-être. Pour ma part, j'arrêtais pas d'entendre qu'il y avait des merdes avec Near et la version WiFi. Pourtant, chez free, moi il fonctionne nickel et trouve vraiment ma ville (alors que ma ligne et mon ip généralement redirige vers la ville d'à côté) ainsi que les personnes dans les 5km.
-
Otajiro
Gamer Pro
- Prénom: Celian
J'ai 2 FAI chez moi (SFR et Nérim) et aucun me localise. Même avec le réseau publique de Bouygues des voisins ca marche pas. Par contre en ville Free, SFR et tout ce que je trouve marche.
-
Dark_Moon
Gamer Averti
Moi chez free j'habite a coté dep aris , il me localise à Montpellier ;P
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Lol, on inverse ? moi avec Free, je suis à nimes elle me trouve à paris
-
roro3030
Gamer Bronze
Near n'a pas réussi a me localiser tout a l'heure pourtant j'ai le modèle 3G, ça doit être par ce que je suis a l’intérieur ça capte mal.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Near n'est pas encore au point, même en 3G apparament, si le GPS ne capte pas elle devrais quand même te localisé avec le signal 3G (triangularisation)
-
roro3030
Gamer Bronze
roro3030 Wrote:Near n'est pas encore au point, même en 3G apparament, si le GPS ne capte pas elle devrais quand même te localisé avec le signal 3G (triangularisation)
Je confirme si tes dans un batiment, pas de GPS et donc pas de localisation.
-
Skarlix
Gamer Averti
A quoi sert la 3G alors ???
-
roro3030
Gamer Bronze