Forums GAMERGEN
Problème de Géolocalistation avec Near
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème de Géolocalistation avec Near
Pour moi, mon problème de géolocalisation en WiFi chez moi (avec ma PS Vita WiFi only) est résolu depuis cette nuit
J'avais enregistré mon adresse Mac WiFi sur Skyhook la semaine dernière et j'ai laissé ma Vita en veille hier soir : en la prenant ce matin pour en profiter durant mon trajet pour aller bosser, j'ai vu un pop up qui m'indiquait "vous avez reçu 1 élément de jeu" : Youpiii !
Je fais le lien tout de suite avec mon enregistrement tant attendu et je lance near... Et effectivement, le système a bien pu me géolocaliser : enfin ! (soupir... soulagement... content )
Bref, Skyhook a bien fonctionné pour moi et je suis maintenant, une semaine après comme prévu) geolocalisé sans problème à l'endroit que j'avais associé à l'adresse Mac WiFi de ma box (et pas l'autre adresse mac... J'en profite pour vous réorienter vers l'un de mes commentaires précédent pour savoir comment trouver l'adresse Mac qu'attend Skyhook pour bien vous localiser - ce qui me conclut à penser que ceux pour qui cet enregistrement n'a pas marché n'avaient tout simplement pas renseigné la bonne adresse Mac)
Je suis content maintenant : near fonctionne bien en WiFi
Mon seul regret dans tout ça, c'est que je profite de near un peu tard par rapport à Uncharted Golden Abyss puisqu'il ne me reste plus beaucoup de butins à récupérer vu que je suis proche du platine côté trophées... Je ne fréquenterai le marché noir du jeu que 2-3 jours et hop, fini...
Tout ça pour ça... LOL
Faudrait que je vois s'il y a d'autres jeux Vita qui utilisent near de manière intéressante comme Golden Abyss et pas simplement pour se vanter d'avoir fait un meilleur score que les autres joueurs du coin...
Sujet résolu et clos pour moi.
J'avais enregistré mon adresse Mac WiFi sur Skyhook la semaine dernière et j'ai laissé ma Vita en veille hier soir : en la prenant ce matin pour en profiter durant mon trajet pour aller bosser, j'ai vu un pop up qui m'indiquait "vous avez reçu 1 élément de jeu" : Youpiii !
Je fais le lien tout de suite avec mon enregistrement tant attendu et je lance near... Et effectivement, le système a bien pu me géolocaliser : enfin ! (soupir... soulagement... content )
Bref, Skyhook a bien fonctionné pour moi et je suis maintenant, une semaine après comme prévu) geolocalisé sans problème à l'endroit que j'avais associé à l'adresse Mac WiFi de ma box (et pas l'autre adresse mac... J'en profite pour vous réorienter vers l'un de mes commentaires précédent pour savoir comment trouver l'adresse Mac qu'attend Skyhook pour bien vous localiser - ce qui me conclut à penser que ceux pour qui cet enregistrement n'a pas marché n'avaient tout simplement pas renseigné la bonne adresse Mac)
Je suis content maintenant : near fonctionne bien en WiFi
Mon seul regret dans tout ça, c'est que je profite de near un peu tard par rapport à Uncharted Golden Abyss puisqu'il ne me reste plus beaucoup de butins à récupérer vu que je suis proche du platine côté trophées... Je ne fréquenterai le marché noir du jeu que 2-3 jours et hop, fini...
Tout ça pour ça... LOL
Faudrait que je vois s'il y a d'autres jeux Vita qui utilisent near de manière intéressante comme Golden Abyss et pas simplement pour se vanter d'avoir fait un meilleur score que les autres joueurs du coin...
Sujet résolu et clos pour moi.
- Sidairal Gamer Débutant
Moi aussi sa marche, sa fait une semaine que je me suis enrengistré
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Sur Skyhook roro ?
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Oui
J'ai mis les 2 adresse MAC de ma box, la wifi et la réel.
J'ai mis les 2 adresse MAC de ma box, la wifi et la réel.
-
roro3030
Gamer Bronze
Idem, suis passé par Skyhook ...
Donc on peut dire que cela fonctionne au final ;)
Donc on peut dire que cela fonctionne au final ;)
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Oui, même si sa met le temps
Je peux enfin voir si il y a de monde à côté de moi
Je peux enfin voir si il y a de monde à côté de moi
-
roro3030
Gamer Bronze
ca marche pour moi enfin ! merci pour vos nombreux messages d'aide !
-
arme-x
Gamer Averti
J'ai le même problème que vous avez pu avoir précèdemment : impossible d'être géolocalisé. Comment faire en passant par Skyhook? Je ne vois pas comment faire à partir du site fourni précèdemment.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
Moi mon soucis, j'habite dans le 49(Maine et Loire) et NEAR me trouve dans l'Isère à 530KM de ma position....
Quand je vais à Ancenis(44) à 20kms de chez moi il me trouve bien au bon endroit, mais dé que je rentre chez moi je fait 530kms....
Quand je vais à Ancenis(44) à 20kms de chez moi il me trouve bien au bon endroit, mais dé que je rentre chez moi je fait 530kms....
-
benjanicisse89
Gamer du Dimanche
Vous utilisez ce truck vous ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Même problème que benjanicisse Near me localise a Saint Nazaire alors que je ne suis pas du tout de ce coin ...
J'ai une livebox Orange , comment faire pour avoir la bonne adresse MAC ?
-
LvsAs
Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Même problème que benjanicisse Near me localise a Saint Nazaire alors que je ne suis pas du tout de ce coin ...
Comme indiquer precedement par Sideiral:
Donc, pour connaître l'adresse Mac WiFi de sa Livebox, il faut taper ses identiiant/mot de passe de l'interface d'administration de la box (pour y accéder, il suffit de taper l'url http://192.168.1.1 et par défaut le mot de passe est "admin") puis rendez-vous dans l'onglet "configuration" , puis choisissez "information système", par défaut vous allez être dans les informations générales : il suffira de cliquer en haut sur WiFi et pour trouver une ligne appelée explicitement "Adresse Mac WiFi" c'est ça qu'il faut envoyer à Skyhook (faites un copier/coller de l'adresse Mac entière avec les ":" dans le champ dédié du formulaire de Skyhook et hop, voilou voilou)
Je vient de faire moi meme la manipulation et j'ai inscrit mon adresse mac Wifi sur skyhook car moi aussi j'ai le souci avec near ....
-
MalFeiTeuR
Gamer du Dimanche