Forums GAMERGEN
Problème de housse
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème de housse
Bonjour , je voudrais savoir si cette housse protège bien car j'ai lus sur certain site que cette housse abime les joystick vous pouvez m'aider merci d'avance
http://img11.hostingpics.net/pics/90069 ... psvita.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/90069 ... psvita.jpg
- ghjk Gamer Débutant
Re: Problème de housse
Pour l'avoir testée, j'avoue qu'il faut faire un peu attention en l'intégrant mais rien de bien méchant
Après perso, je suis passé sur une coque plus solide et protectrice même si c'est plus volumineux
Mais c'est vrai qu'avec les joysticks, forcéments, tu auras ce pb sur toutes les housses car ils vont forcement se retrouver un peu écrasés ou tournés
Après perso, je suis passé sur une coque plus solide et protectrice même si c'est plus volumineux
Mais c'est vrai qu'avec les joysticks, forcéments, tu auras ce pb sur toutes les housses car ils vont forcement se retrouver un peu écrasés ou tournés
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
- Pays: France
Merci de ta réponse , peut tu me conseiller quel est le meilleur kits : le kits démarrage ou bien le kits de voyage , merci d'avance.
- ghjk Gamer Débutant
En ce qui me concerne j'ai la coque dur basique a 10 € que l'on trouve dans toutes les micromania et grandes surface, elle me conviens parfaitement.
Y'a des rangements un peu partout et la console est bien protégée et aussi bien en place une fois fermé (elle se promène pas dans tous les sens).
Au niveau des joystick, la console est maintenue par un elastique, faut juste bien faire attention a le lever quand on passe la console mais de toute façon, on s'en rend tout de suite compte a la 1ère insertion.
Y'a des rangements un peu partout et la console est bien protégée et aussi bien en place une fois fermé (elle se promène pas dans tous les sens).
Au niveau des joystick, la console est maintenue par un elastique, faut juste bien faire attention a le lever quand on passe la console mais de toute façon, on s'en rend tout de suite compte a la 1ère insertion.
-
SniperJay
Gamer Bronze
Tu peux la montrer en image stp.
- ghjk Gamer Débutant
-
SniperJay
Gamer Bronze
6 messages