Forums GAMERGEN
Problème freebox
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème freebox
Depuis hier j'ai plus la Livebox mais une Freebox (la nouvelle le Player et Server) est depuis tout à l'heure quand je joue a FIFA ça bug et coupe et impossible de me reconnecter au PSN et au serveur d'EA. Je suis obligé de redémarrer ma Vita mais au bout d'un match ça recommence.
Et impossible de les contacter vue que je connait même pas mes identifient.
Et impossible de les contacter vue que je connait même pas mes identifient.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Problème freebox
Salut !
Pour connaître tes identifiants, faut aller sur ton compte Free. Mais avant de contacter la hotline, faut bien que tu configures ton routeur en suivant ce tuto (c'est pour la PS3 mais c'est la même chose que pour la ps vita). Bon, l'interface sur la freebox V6 n'est pas la même, mais le principe reste le même. Il te faut ainsi ouvrir certains ports, fait des redirections de ports etc.
Je pense qu'après ça, tu devrais être au poil avec ton wifi !
Pour connaître tes identifiants, faut aller sur ton compte Free. Mais avant de contacter la hotline, faut bien que tu configures ton routeur en suivant ce tuto (c'est pour la PS3 mais c'est la même chose que pour la ps vita). Bon, l'interface sur la freebox V6 n'est pas la même, mais le principe reste le même. Il te faut ainsi ouvrir certains ports, fait des redirections de ports etc.
Je pense qu'après ça, tu devrais être au poil avec ton wifi !

-
tib_1_1
J'ai mes identifiants, ils sont compliquer chez free pour les donner..
Je vais suivre les tutos
Edit : Pour le WiFi N j'ai lut sur un autres site la même choses.
J'hésite entre passer en WEP ou désactiver le WiFi N (seul a PSVita le gere chez moi et je croit que l'iPhone(s) 4 aussi), si je passe en WEP j'aurait comme même le WiFi N ou pas ?
Et quand je vais sur le site donné (http://mafreebox.freebox.fr/login.php) j'entre mon mot de passe freebox mais ça marche pas ? J'arrive a me connecter depuis free.fr donc je peut passer par la ?
Je vais suivre les tutos
Edit : Pour le WiFi N j'ai lut sur un autres site la même choses.
J'hésite entre passer en WEP ou désactiver le WiFi N (seul a PSVita le gere chez moi et je croit que l'iPhone(s) 4 aussi), si je passe en WEP j'aurait comme même le WiFi N ou pas ?
Et quand je vais sur le site donné (http://mafreebox.freebox.fr/login.php) j'entre mon mot de passe freebox mais ça marche pas ? J'arrive a me connecter depuis free.fr donc je peut passer par la ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Moi j'ai juste eu à changer la clé WPA en WEP et ça a marché du premier coup.
Et désolé pour tout à l'heure madbo, mais je devais vraiment partir.

Et désolé pour tout à l'heure madbo, mais je devais vraiment partir.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
Pas grave, mais tu ne répond pas à mes questions
madbo936 Wrote:1/ J'hésite entre passer en WEP ou désactiver le WiFi N (seul a PSVita le gere chez moi et je croit que l'iPhone(s) 4 aussi), si je passe en WEP j'aurait comme même le WiFi N ou pas ?
2/ Et quand je vais sur le site donné (http://mafreebox.freebox.fr/login.php) j'entre mon mot de passe freebox mais ça marche pas ? J'arrive a me connecter depuis free.fr donc je peut passer par la ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Pour la 1 comme je t'ai dit passe au WEP, le reste n'est pas necessaire (en tout cas chez moi).
Pour la 2 et pour le mot de passe de mafreebox.freebox.fr, il suffit de te connecter sur free.fr à ton compte puis tu vas dans abonnement et tu as une option "Modifier mon mot de passe Freebox".
Pour la 2 et pour le mot de passe de mafreebox.freebox.fr, il suffit de te connecter sur free.fr à ton compte puis tu vas dans abonnement et tu as une option "Modifier mon mot de passe Freebox".
-
Vettel Gamer Argent
Pour la un je te demande si je change en WEP j'ai toujours le WiFi N ?
Pour la deux je ne souhaite pas changer de mdp, l'actuel quand je l'entre ça ne marche pas
Pour la deux je ne souhaite pas changer de mdp, l'actuel quand je l'entre ça ne marche pas
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Aucune idée pour ta question une désolé.
Pour l'autre si je te dis de changer le mot de passe de ta Freebox, c'est justement pour que tu puisses t'y connecter.
Tu comprends ?

Pour l'autre si je te dis de changer le mot de passe de ta Freebox, c'est justement pour que tu puisses t'y connecter.
Tu comprends ?

-
Vettel Gamer Argent
Je suis obligé de changer le mot de passe de ma freebox ou il y'en a pas encore un ? Parce que c'est pas la clé WEP ou WPAmachin ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Arrête de te poser trop de questions et fonce.
En changeant le mot de passe ta Freebox, tu pourras enfin y accéder et tu pourras modifier la sécurité de la clé en WEP (voir page 2 de ce tuto : http://www.psvitagen.fr/tuto-freebox-re ... 955-1.html). Quand ce sera fait, tu ne devrais plus rencontrer de problèmes.
Je ne comprend pas pourquoi tu bloques autant.
En changeant le mot de passe ta Freebox, tu pourras enfin y accéder et tu pourras modifier la sécurité de la clé en WEP (voir page 2 de ce tuto : http://www.psvitagen.fr/tuto-freebox-re ... 955-1.html). Quand ce sera fait, tu ne devrais plus rencontrer de problèmes.
Je ne comprend pas pourquoi tu bloques autant.
-
Vettel Gamer Argent
Je bloque parceque je comprend rien, j'ai free depuis hier, et changer le mot de passe de ma feebox c'est le mot de passe necessaire pour connecter un appareil pour avoir internet en WiFi ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2