Forums GAMERGEN
probleme lecture de jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme lecture de jeux
Munis toi de tout ce qui est nécessaire (package complet console et papiers) et essaie directement dans un magasin Fnac , car sur le net ça risque de prendre du temps.
Et insiste pour que le vendeur te l'échanges...
Et insiste pour que le vendeur te l'échanges...
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Tu peux aller en magasin, ils acceptent sans soucis ni question :) J'ai échangé ma Vita car le stick gauche était désaxé.
-
Sora
Gamer Argent
J'ai eu le problème du son hier avec Unit13.
Tout marchait bien et quand j'ai commencé la première mission plus de son pourtant si je revenais au menu de la console, il y avait bien du son donc ça venait du jeu et quand j'ai essayer de redémarrer le jeu, la console a planté à mort, la led faisait que clignoté...
J'espère que j'ai pas le même problème que toi, mais bon, je l'ai eu qu'une fois.
@Sora => désaxé ? On le sait comment ?
Tout marchait bien et quand j'ai commencé la première mission plus de son pourtant si je revenais au menu de la console, il y avait bien du son donc ça venait du jeu et quand j'ai essayer de redémarrer le jeu, la console a planté à mort, la led faisait que clignoté...
J'espère que j'ai pas le même problème que toi, mais bon, je l'ai eu qu'une fois.
@Sora => désaxé ? On le sait comment ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Merci à vous, demain ou samedi je vais me rendre à Nice pour aller en magasin ^^
-
TC-06_1
Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2