Forums GAMERGEN
probleme lecture de jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme lecture de jeux
Salut a tous.
j'ai eu a ma vita cet aprem a la fnac, et joue tranquilement depuis tout a l'heue a plusieurs jeux,(wipeout rayman et uncharted) et la j'ai voulu jouer uncharted et il ne reconnaissait pas mon jeux, il me demandais de l'inserer, j'ai du reessayer 5 ou 6 fois pour que cela marche.
Puis la au bout de 2minutes de jeux, le jeux freeze et me dit qu'une erreur dest survenue et la il ne lis de nouveau plus ma cartouche.
quelqu'un sais pourquoi ou quel est la probleme?
merci
j'ai eu a ma vita cet aprem a la fnac, et joue tranquilement depuis tout a l'heue a plusieurs jeux,(wipeout rayman et uncharted) et la j'ai voulu jouer uncharted et il ne reconnaissait pas mon jeux, il me demandais de l'inserer, j'ai du reessayer 5 ou 6 fois pour que cela marche.
Puis la au bout de 2minutes de jeux, le jeux freeze et me dit qu'une erreur dest survenue et la il ne lis de nouveau plus ma cartouche.
quelqu'un sais pourquoi ou quel est la probleme?
merci
-
deerstroap
Gamer du Dimanche
Re: probleme lecture de jeux
Peut etre parce que tu as mal enlever le jeu.Redémarre la en ayant mi le jeu. Uncharted
-
PJL
Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
- Pays: France
Soit c'est la cartouche qui foire, soit c'est lecteur, mais selon moi c'est plutôt la cartouche dans la mesure où tu peux jouer sans problème à tes autres jeux. Au pire, SAV de la Fnac... Chiant mais bon. :(
-
insow
Gamer Maitre
Peut être un truc qui fait mauvais contact dans le lecteur ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Salut,
j'ai un problème similaire: je lance l'un de mes jeux (Rayman et Uncharted) et quelques minutes plus tard, la console freeze... J'ai essayé deux fois formatage MS, Système, reconstruction base de donnée, puis restaure avec une sauvegarde que j'ai faite sur ma PS3, et encore ce problème. C'est vachement chiant de se dire qu'on a dépensé plus de 300 euros pour avoir un console qui freeze toute les minutes.
Si vous avez une idée...
j'ai un problème similaire: je lance l'un de mes jeux (Rayman et Uncharted) et quelques minutes plus tard, la console freeze... J'ai essayé deux fois formatage MS, Système, reconstruction base de donnée, puis restaure avec une sauvegarde que j'ai faite sur ma PS3, et encore ce problème. C'est vachement chiant de se dire qu'on a dépensé plus de 300 euros pour avoir un console qui freeze toute les minutes.
Si vous avez une idée...
-
TC-06_1
Gamer Pro
Change la console^^, j'ai presque jamais eu de bug sauf avec Unit13 qui a buger a mort hier.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Quel est le code erreur affiché ?
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
J'ai pas de code erreur, genre quand je lance Uncharted, y a l'image quand on démarre le jeu, puis un chargement (où il y a la "médaille" de chase) l'image de bloque. Je peux rien faire, à part faire un reboot avec la combinaison Power/Start/Select. Peut être qu'il y a un code erreur, je vais attendre 10 min sur le blocage d'écran pour voir.
-
TC-06_1
Gamer Pro
Il y a un menu dans la console(Paramètre ) ou il y a tout les codes d'erreurs que tu as eu(ils doivent pas tous y être).
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Aucune erreur datant d'aujourd'hui. En plus des fois quand je me connecte en wifi (que la console cherche un point d'accès) un bloque pareil. Rayman je le lance, je commence à y jouer, le son se coupe, et dès qu'il y a un chargement: écran noir.
-
TC-06_1
Gamer Pro
Dans ce cas je te conseille d'aller faire valoir ta garantie et de demander le remplacement par une neuve ;)
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Ok merci je pense que je vais faire ça . Tu penses que je peux aller directement au magasin (Fnac) ou je dois obligatoirement passer par internet ? (je l'ai commandée sur internet).
EDIT: En plus leur S.A.V ne marche pas on dirait.
J'ai vu sur leur site qu'un article défectueux peut être échangé/remboursé en magasin, je prie pour que ce soit vrai (je m'attends à tout à cause de Micromania )
EDIT: En plus leur S.A.V ne marche pas on dirait.
J'ai vu sur leur site qu'un article défectueux peut être échangé/remboursé en magasin, je prie pour que ce soit vrai (je m'attends à tout à cause de Micromania )
Dernière édition par gustine42 le 08 Mar 2012, 15:22, édité 4 fois.
-
TC-06_1
Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2