Forums GAMERGEN
[RESOLU]probleme led psvita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]probleme led psvita
Je crois que je tiens ma place dans le world guiness record, a moins d'etre mauvaise langue je crois avoir mon premier soucis exactement 19h apres avoir acheté la console.
J'ai fais la MAJ 1.61 (firmware de deballage > dernier en date via pc) il y a quelques heures et j'ai vu que le bouton home devait s'eclairer en bleu lorsque la console chargeait, pas de soucis, sauf qu'il demeure bleu meme quand la console n'est pas branchée, suis-je parano ou y a t-il réellement un probleme ?
Faire un reset de console moins d'une journee apres l'achat... ca donne quoi dans 2 mois ?
Meme si ce bleu est beau, ca me perturbe m'voyez ?
J'ai fais la MAJ 1.61 (firmware de deballage > dernier en date via pc) il y a quelques heures et j'ai vu que le bouton home devait s'eclairer en bleu lorsque la console chargeait, pas de soucis, sauf qu'il demeure bleu meme quand la console n'est pas branchée, suis-je parano ou y a t-il réellement un probleme ?
Faire un reset de console moins d'une journee apres l'achat... ca donne quoi dans 2 mois ?
Meme si ce bleu est beau, ca me perturbe m'voyez ?
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2012, 12:50, édité 1 fois.
-
Eck0Unlimited_1
Gamer du Dimanche
Re: probleme psvita... deja...
Euh quand ca charge c'est orange et quand ca charge pas, ca reste bleu, je l'ai depuis lundi et elle a toujours fait ca ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
C'est pas sensé etre bleu uniquement quand ca charge ? Avant la MAJ je n'avais pas de couleur quand y'avait rien et orange quand ca chargeait. Maintenant j'ai bleu quand la console est branchée ou pas.
-
Eck0Unlimited_1
Gamer du Dimanche
"suis-je parano"
il y a parano et au dessus il y à toi
non, sérieusement, tout est correct et Natiks a raison.
il y a parano et au dessus il y à toi
non, sérieusement, tout est correct et Natiks a raison.
- gpremier_1_1
La lumière bleue montre que la console est allumée, comme ça tu sais si elle est en veille ou complètement éteinte :)
-
Sora
Gamer Argent
bon bah merci, coup de stress inutil c'est juste que partout je voyais que la led devait etre bleue uniquement pendant la charge.
-
Eck0Unlimited_1
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU]probleme led psvita
J'crois qu'au début ca faisait ca ptetre la MAJ qui a fiat cam ais rien de grav e ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Eck0Unlimited Wrote:bon bah merci, coup de stress inutil c'est juste que partout je voyais que la led devait etre bleue uniquement pendant la charge.
C'est comme sa depuis la mise a jour 1.60. Avant, la LED s'allumait en bleu que a la réception des notifications.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
J'aurais bien aimé un mode veille comme sur PSP, car la elle consomme quand même.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
lumiere bleu reste allume ok mais moi la console s'allume plus du tout et j'ai quand meme la lumiere bleu meme quand je le branche pour charger ca ne change pas il ne passe pas en orange
-
narusu
Gamer Pro
Essaye de maintenir le bouton d'alimentation 5 secondes pile. Elle m'a fait le même coup hier après la mise à jour en 1.61.
-
Sora
Gamer Argent
merci c'est fait mais si il nous fait ca a chaque fois ca va faire mal
-
narusu
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1