Forums GAMERGEN
Problème NEAR
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème NEAR
Salut les gens
alors voila j'ai jamais trop utilisé ce truc, mais avec treasure park j'ai voulu le mettre à jour et impossible je clique sur l'icone ronde near en haut à droite et ça me met bien "donnée géographique récupérées, Envoie ...." ça charge quelques sonde et hop "Une erreur es survenue"
j'ai une VITA 3G, j'ai test en Wifi et 3G et c'est toujours pareil
quelqu'un connait-il le problème ?
Je reprécise que j'ai le probleme en 3G aussi :)
alors voila j'ai jamais trop utilisé ce truc, mais avec treasure park j'ai voulu le mettre à jour et impossible je clique sur l'icone ronde near en haut à droite et ça me met bien "donnée géographique récupérées, Envoie ...." ça charge quelques sonde et hop "Une erreur es survenue"
j'ai une VITA 3G, j'ai test en Wifi et 3G et c'est toujours pareil
quelqu'un connait-il le problème ?
Je reprécise que j'ai le probleme en 3G aussi :)
- seiken2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème NEAR
Personne ?
- seiken2 Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1