Forums GAMERGEN
Probleme pour connecter sa vita a son compte ps3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme pour connecter sa vita a son compte ps3
bonjour, alors j'ai besoin d'aide j'ai acheté ma vita hier, ( mon frere ayant pris la ps3 pour son appart )donc je suis les instructions je choisis d'utiliser un compte existant ( celui que j'utilisais sur ma console) donc j'ai rentrer les ID ,il enregistre les info du compte. Mais quand je veux me conecter réellement et accéder au contenu sa m'affiche : "Demander au détenteur du compte principal associé de vous aider à vous connecter
<remarque aux parents ou tuteurs> etc... (NP-2091-2)" il n'y a aucune informations sur le problème ou sur ce que je dois faire...
faut-il enregistrer la vita sur la compte ps3 en question?
peut-on le faire a distance?...
Donc voila si quelqu'un peux m'éclairer... merci d'avance
<remarque aux parents ou tuteurs> etc... (NP-2091-2)" il n'y a aucune informations sur le problème ou sur ce que je dois faire...
faut-il enregistrer la vita sur la compte ps3 en question?
peut-on le faire a distance?...
Donc voila si quelqu'un peux m'éclairer... merci d'avance
-
zynsky Gamer Débutant
- Prénom: francois
- Pays: France
Re: Probleme pour connecter sa vita a son compte ps3
Y a-t-il une protection parentale sur le compte ? Si oui, il faut demander à la personne l'ayant mise d'autoriser la connexion (via les paramètres de la Vita si je ne m'abuse).
-
Sora Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1