Forums GAMERGEN
probleme ps suite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme ps suite
salut a vous,
j'ai un souci et je n'arrive pas a trouver de soluce pouvez vous m'aider?
j'ai installé le ps mobile studio sur mon pc et le psm dev sur ma vita mais quand je la connecte en usb, elle reste deseperement "off" sur le psm studio; pire quand je lance le psm dev sur la dite vita le psm studio ne la retrouve meme plus et mon pc fait le bruit de deconnection usb!!
quelqu'un a t'il une solution? au secours
j'ai un souci et je n'arrive pas a trouver de soluce pouvez vous m'aider?
j'ai installé le ps mobile studio sur mon pc et le psm dev sur ma vita mais quand je la connecte en usb, elle reste deseperement "off" sur le psm studio; pire quand je lance le psm dev sur la dite vita le psm studio ne la retrouve meme plus et mon pc fait le bruit de deconnection usb!!
quelqu'un a t'il une solution? au secours
- patpatel Gamer Débutant
Re: probleme ps suite
Hello Patpatel,
Alors j'ai trois trucs que me passe par la tête:
1. Lors de l'installation du PSM, as-tu pu installer les drivers pour la PSVita?
2. As-tu installé l'assistant du gestionnaire de contenu pour la PSVita? Si oui, arrives-tu à faire des transferts entre ton PC et ta PSVita?
3. Contrôle voir si ton câble n'est pas endommagé (pour cela, si tu as un ami qui aurait un câble, essaie avec le sien voir si cela va mieux ou pas).
Alors j'ai trois trucs que me passe par la tête:
1. Lors de l'installation du PSM, as-tu pu installer les drivers pour la PSVita?
2. As-tu installé l'assistant du gestionnaire de contenu pour la PSVita? Si oui, arrives-tu à faire des transferts entre ton PC et ta PSVita?
3. Contrôle voir si ton câble n'est pas endommagé (pour cela, si tu as un ami qui aurait un câble, essaie avec le sien voir si cela va mieux ou pas).
- nhunours_1 Gamer Débutant
- Pays: France
salut,
merci de t'interesser a mon probleme.
je pense plus que c'est un probleme de driver que je n'arrive pas a l'installer car l'assistant est en place et fonctionne bien et mon cable n'est pas endommagé.
si tu peux m'aider pour cette installation, je te remercie d'avance.
merci de t'interesser a mon probleme.
je pense plus que c'est un probleme de driver que je n'arrive pas a l'installer car l'assistant est en place et fonctionne bien et mon cable n'est pas endommagé.
si tu peux m'aider pour cette installation, je te remercie d'avance.
Okay, lors de l'installation du programme sur le PC, as-tu eu cette partie?
http://www.psvitagen.fr/tuto-installation-playstation-mobile-24-zoom-368726,3650,2.html
Puis si tu es sur Vista ou Seven:
http://www.psvitagen.fr/tuto-installation-playstation-mobile-25-zoom-368727,3650,2.html
http://www.psvitagen.fr/tuto-installation-playstation-mobile-24-zoom-368726,3650,2.html
Puis si tu es sur Vista ou Seven:
http://www.psvitagen.fr/tuto-installation-playstation-mobile-25-zoom-368727,3650,2.html
- nhunours_1 Gamer Débutant
je te confirme que non,
comment proceder, ou retrouver ce pilote?
comment proceder, ou retrouver ce pilote?
je trouve le pilote dans :
programmefile/SCE/PSM/tools/vita/driver/dpinst/amd64
j'essaye d'installer dpinst
mais impossible d'installer le pilote car: "l'assistant d'installation de pilotes de peripheriques n'a trouvé aucun pilote conçu pour votre ordinateur"
je suis bloqué ici
programmefile/SCE/PSM/tools/vita/driver/dpinst/amd64
j'essaye d'installer dpinst
mais impossible d'installer le pilote car: "l'assistant d'installation de pilotes de peripheriques n'a trouvé aucun pilote conçu pour votre ordinateur"
je suis bloqué ici
Bonjours, je suis exactement dans le même problème que toi, je ne sais vraiment pas quoi faire... ( Je poste se message pour essayer de relancer le sujet )
- ouates Gamer Débutant
- Prénom: Adam
7 messages
• Page 1 sur 1