Forums GAMERGEN
Problème "rétroéclairage"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème "rétroéclairage"
Bon j'ai moi aussi le problème des taches noires sur fond noir (c'est fou ça quand on y pense ...) mais c'est pas tout (ça serait tellement simple!).
J'ai ma console depuis le 21 à midi et hier soir en faisant la copie d'une demo que j'avais téléchargé sur le PSstore de la PS3 j'ai remarqué un truc auquel je n'avais pas fait attention:
J'ai un petit halo de lumière sur la bordure droite de l'écran !!! C'est très ciblé, pas sur toute la bordure juste un point au 2/3 haut de l'écran.
C'est pas visible sur les couleurs vives par exemple un fonds totalement noir ou blanc mais lors des transitions sur différents écrans c'est clairement visible (je sais pas si l’explication est claire ...).
Bref vous savez ce que c'est maintenant je ne vois plus que ça ! :D
Alors suis-je le seul? Qu'est ce que cela peut être? Rétro-éclairage défectueux impossible puisque écran oled? Est-ce que c'était là depuis le début?
Voici les tofs du problème :
Et si vous voyez pas le problème une petite aide :
Spoiler :
Bon c'est pas super visible sur la tof mais "en vrai" moi je vois plus que ça !
La photo donne l'impression qu'il y en a un halo sur toute la tranche mais c'est du à la prise de vue, il n'y a que ce "petit" point qui ressort en réalité.
J'ai ma console depuis le 21 à midi et hier soir en faisant la copie d'une demo que j'avais téléchargé sur le PSstore de la PS3 j'ai remarqué un truc auquel je n'avais pas fait attention:
J'ai un petit halo de lumière sur la bordure droite de l'écran !!! C'est très ciblé, pas sur toute la bordure juste un point au 2/3 haut de l'écran.
C'est pas visible sur les couleurs vives par exemple un fonds totalement noir ou blanc mais lors des transitions sur différents écrans c'est clairement visible (je sais pas si l’explication est claire ...).
Bref vous savez ce que c'est maintenant je ne vois plus que ça ! :D
Alors suis-je le seul? Qu'est ce que cela peut être? Rétro-éclairage défectueux impossible puisque écran oled? Est-ce que c'était là depuis le début?
Voici les tofs du problème :
Et si vous voyez pas le problème une petite aide :
Spoiler :
Bon c'est pas super visible sur la tof mais "en vrai" moi je vois plus que ça !
La photo donne l'impression qu'il y en a un halo sur toute la tranche mais c'est du à la prise de vue, il n'y a que ce "petit" point qui ressort en réalité.
- JAYMZ29 Gamer Débutant
Re: Problème "rétroéclairage"
Se qui me choque moi c'est
ce qui est entouré en noir
ce qui est entouré en noir
-
flobir
Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
- Pays: France
Ce qui est entouré en noir c'est le reflet de mon APN.
- JAYMZ29 Gamer Débutant
Je dirais un pixel trop "puissant", plus lumineux que les autres.
-
Sora
Gamer Argent
J'ai pas remarqué le problème les premiers jours, ça peut apparaitre dans le temps ce genre de problème?
Si je retourne à la FNAC, ils feront un échange standard pour ça?
Si je retourne à la FNAC, ils feront un échange standard pour ça?
- JAYMZ29 Gamer Débutant
Moi ce qui me fait flipper c'est le bouton R que je trouve trop mou par rapport au bouton L.
Sinon j'ai pas remarquer de problème avec l'écran.
Sinon j'ai pas remarquer de problème avec l'écran.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
bonjours j'ai pareille pour les taches noir sur un fond noir c'est normal ou ?
- rpztj68 Gamer Débutant
rpztj68 Wrote:bonjours j'ai pareille pour les taches noir sur un fond noir c'est normal ou ?
Normal je sais pas mais en tout cas une grande majorité des possesseurs de Vita rencontre ce "problème(?)".
En même temps il faut des conditions un peu extrême pour le voir ... en condition de jeu normal c'est vraiment pas gênant alors que mon problème de fuite de lumière lui ...
- JAYMZ29 Gamer Débutant
ben moi des qu'il y a un chargement sur uncharted je peux les voir
sinon tu peux ramener ta console je pense que c(est pris en garantie
sinon tu peux ramener ta console je pense que c(est pris en garantie
- rpztj68 Gamer Débutant
Sa fait 2 mois que j'ais ma vita et j'ais toujours eu les taches noir sur fond noir mais sa ne m'a pas inquietés.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1