Forums GAMERGEN

Problème(s) de Wifi, poster ici

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème(s) de Wifi, poster ici

Message non lupar 210zoo » 21 Fév 2012, 22:29

Quelqu'un a posté ce logiciel : http://www.connectify.me/

après essais, il fonctionne bien et j'arrive à accéder au store et aux autre application nécessitant internet.

Je crois que le problème vient bien de la freebox -_-

J'espère que ça en aidera :)
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel
Pays: France

Message non lupar Charlus75 » 21 Fév 2012, 22:52

Salut.
Freebox révolution et problème de wifi. La vita perd la connexion, et ne la retrouve pas.

J'ai essayé une fois de changer le canal wifi de la box (du canal 7 au canal 4) : ça a fonctionné quelques minutes (le temps de configurer mon compte PSN et de télécharger Fireworks). Mais depuis : echec de la connexion internet, ou quand il y a en une, un débit faible (de 23kbs, sachant que je suis fibré et que le wifi est en N partout chez moi).
Bref, ça commence mal...
Charlus75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Natiks » 21 Fév 2012, 23:22

Chez free et no soucis ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar 210zoo » 21 Fév 2012, 23:23

Il faut mettre passer le wifi en WEP, et là ça marche niquel.

On peut lire ça sur le site de free :

"Le mode WPA (TKIP+AES) est recommandé. Si vous rencontrez des problèmes pour connecter certains appareils (PDA/console de jeux/...) essayez les modes WPA (TKIP) ou WPA (AES/CCMP). "

Mais c'est pas très sécurisant tout ça !
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel

Message non lupar gafga » 22 Fév 2012, 01:13

Bonjour :cool j'ai pas encore ma vita mais j'ai lu que beaucoup de monde sur d'autres forum avais un probleme de connection avec le free v5 ou la free revolution et donc pour le ressoudre il faut passer en wep sur le site de free et mettre un mots de pass a 10 chiffres/lettres

exemple : 1234567890

et apres cela fonctionne ( je testerai demain avec ma propre vita ) sachant que ma ps3 est aussi connecter en free wifi en wep je ne devrai pas avoir de probleme .

edit : je viens d'avoir ma vita et je les connecter en wifi avec free en wep et elle marche nickel :p
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar djcydnico_1_1 » 22 Fév 2012, 23:55

J'ai aussi le même problème avec une freebox V6... impossible de me connecter au store, ni même au net

Merci,
nico
Avatar de l’utilisateur djcydnico_1_1

Message non lupar gafga » 23 Fév 2012, 00:06

djcydnico Wrote:J'ai aussi le même problème avec une freebox V6... impossible de me connecter au store, ni même au net

Merci,
nico

Il faut que tu aille sur le site de free http://portail.free.fr/ puis dans mon compte pour te connecter et d'aller dans internet puis connection wifi et que tu mette ta connection en WEP avec un code 10 chiffres et la sa marche sans probleme .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar Magnum_1_1_1_1 » 23 Fév 2012, 12:28

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont les problèmes de wifi en clé "WPA" avec les Freebox, avant de passer en WEP, avez vous tenté de désactiver l'option "802.11n" dans l'interface de la "FreeBox server"?

Il semble que le "802.11n " implémenté dans la FreeBox utilise des canaux "non-autorisés" en France (alors qu'au US ils le sont).
Le fait de désactiver cette option permet de naviguer sans problème tout en restant en clé WPA.
Pour info, je suis en Freebox V6 et j’utilise bien la clé "WPA2-PSK (TKIP)"

En espérant que cela puisse vous aider.

A+
Avatar de l’utilisateur Magnum_1_1_1_1

Message non lupar Skarlix » 23 Fév 2012, 15:54

Le bug est remonté chez free et sera corrigé dans un prochain firmware.

En attendant il faut désactiver le Wifi N, plus sur que de repasser en clé WEP.
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar feitan33 » 23 Fév 2012, 21:25

Bonsoir, voila mon probleme je viens d'acquérir ma fameuse Ps Vita, je l'allume pour la premiere fois et au moment de me connecter a internet pour le compte PSN que j'ai deja, impossible de se connecter. J'ai une livebox de chez orange j'ai essayer de rentrer la clef wep de toute les façons possible, rien, a chaque fois la même chose, Echec. Merci de bien vouloir m'aider c'est frustrant la j'ai meme pas envi d'y jouer tant que ce probleme n'est pas résolu :x
feitan33 Gamer Débutant

Message non lupar Lzkboy » 23 Fév 2012, 22:23

Merci beaucoup Magnum!!!!! :grin :grin :grin

Le fait de désactiver l'option 802.11n fait fonctionner le wifi sur PSVITA je confirme et j'ai une freebox révolution ! En tout cas merci beaucoup depuis mardi je galérai avec le wifi ! Merci encore!!! LOL^^ :wink
Lzkboy Gamer Débutant

Message non lupar Magnum_1_1_1_1 » 24 Fév 2012, 01:37

Cool que ça ait pu aider quelqu'un!...le partage d'info c'est ce qui est le mieux ! :tongue :cool
Avatar de l’utilisateur Magnum_1_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage