Forums GAMERGEN

Problème(s) de Wifi, poster ici

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème(s) de Wifi, poster ici

Message non lupar claudybigboss » 01 Mai 2012, 03:21

bonsoir moi j'ai un cle usb sans wifi alors je voudrais telecharger un logiciel pour avoir la connection wifi avec ma vita pourriez vous m'en donner un? j'ai le connectify mais ca ne macrche pas sur ma vita
claudybigboss Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 12 Sep 2012, 01:29
Prénom: claudy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème(s) de Wifi, poster ici

Message non lupar fargast » 09 Mai 2012, 16:00

bonjour alors moi le soucis que j'ai c'est que l'icône wifi disparait au bout d'un moment et la connexion avec en étant sur le store sans rien touché ,en étant sur l'écran du live area ou même sur le navigateur ça ne coupe qu'au bout de 3/4 mns (évidemment c'est pass la mise en veille],ça disparait seulement quand je pose la console ou que je ne fais plus de demande réseaux dans le logiciel par exemple.

par contre dès que je retourne sur le psn ou navigateur hop il y a le logo de recherche et l'icone du wifi reviens et j'ai de nouveau ma connexion
alors c'est normal ou pas et est ce que des personnes on le même soucis ,j'ai pensé a un système d'économie d'energie comme avec la veille si on télécharge pas hop coupure et reco en utilisant une app réseaux

ps : je suis chez neuf/sfr en wpa/wpa2 et tkip/aes, iphones ,pc portables et pc de bureaux n'ont aucun soucis de coupure réseaux avec le wifi

wtf ? :grin
fargast Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Mai 2009, 18:23

Re: Problème(s) de Wifi, poster ici

Message non lupar Sora » 09 Mai 2012, 21:16

la console coupe la connexion lorsqu'elle ne l'utilise pas, pour économiser la batterie (et le forfait pour la 3G).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: Problème(s) de Wifi, poster ici

Message non lupar fargast » 09 Mai 2012, 22:11

merci pour la réponse :)
fargast Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 11 Mai 2009, 18:23

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage