Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème wallpaper : erreur C2-12543-5, 80105907
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème wallpaper : erreur C2-12543-5, 80105907
Bonjour à tous !
Voilà, je suis heureux possesseur d'une Ps Vita depuis le 24 février, et je me suis jamais amusé à changer le wallpaper de mon Live Area (par contre j'avais changer celui de l'écran d'acceuil).
Aujourd'hui, lorsque j'ai vu la news, je me suis dit : "Pourquoi je ferai pas une petite custom' de ma Vita moi aussi ?"
Et c'est donc ce que je me suis entrepris de faire : j'ai été sur Google Image depuis ma console, j'ai télécharger quelques images que je voulais mettre en fond d'écrans, mais lorsque je fait la manipulation à faire, le message de chargement apparaît un temps, puis c'est au tour d'un message d'erreur de se montrer :
C'est assez embêtant.
Auriez vous la solution svp ?
Voilà, je suis heureux possesseur d'une Ps Vita depuis le 24 février, et je me suis jamais amusé à changer le wallpaper de mon Live Area (par contre j'avais changer celui de l'écran d'acceuil).
Aujourd'hui, lorsque j'ai vu la news, je me suis dit : "Pourquoi je ferai pas une petite custom' de ma Vita moi aussi ?"
Et c'est donc ce que je me suis entrepris de faire : j'ai été sur Google Image depuis ma console, j'ai télécharger quelques images que je voulais mettre en fond d'écrans, mais lorsque je fait la manipulation à faire, le message de chargement apparaît un temps, puis c'est au tour d'un message d'erreur de se montrer :
Une erreur est survenue.
(C2-12543-5, 80105907)
C'est assez embêtant.
Auriez vous la solution svp ?
-
mahtout693
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème wallpaper : erreur C2-12543-5, 80105907
Salut, tu as cette erreur avec plusieurs wallpapers ou juste un seul ?
Normalement en restaurant la console (dans les paramètres) le problème disparait, mais il y a certains cas où ça ne résous rien...
Normalement en restaurant la console (dans les paramètres) le problème disparait, mais il y a certains cas où ça ne résous rien...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Salut ! J'avais cette erreur avec tous les wallpaper. J'ai été vagabonder sur le net et j'ai trouver la solution : il faut faire une restauration système et puis ça fonctionne.
Si d'autre ont cette erreur, j'éspère que ce topic sera utile.
Merci de ta réponse quand même ;)
Si d'autre ont cette erreur, j'éspère que ce topic sera utile.
Merci de ta réponse quand même ;)
-
mahtout693
Gamer Averti
Oki donc apparemment ça a marché pour toi, je passe le topic en RESOLU alors.
=)
=)
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
5 messages
• Page 1 sur 1