Forums GAMERGEN
[RESOLU] problème wifi avec vita
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème wifi avec vita
bonjour,
j'ai connecté ma vita à mon réseau wifi sauf que quand je vais dans les tests réseaux depuis la console il n'arrive pas à obtenir l'adresse ip et j'ai un message d'erreur C2-11001-3 me disant que le mot de passe WEP est peut-être erroné sauf que non tous mes appareils sont connectés avec ce mot de passe et ça fonctionne très bien...
need help
j'ai connecté ma vita à mon réseau wifi sauf que quand je vais dans les tests réseaux depuis la console il n'arrive pas à obtenir l'adresse ip et j'ai un message d'erreur C2-11001-3 me disant que le mot de passe WEP est peut-être erroné sauf que non tous mes appareils sont connectés avec ce mot de passe et ça fonctionne très bien...
need help
-
kasuke
Gamer Pro
- Pays: France
Re: problème wifi avec vita
Le filtrage par MAC est activé ? Ou une limitation du nombre de machines enregistrées ?
-
ryousuke
Gamer Pro
Re: problème wifi avec vita
non en fait c'est bon j'ai redémarrer ma box et plus de soucis merci quand même ;)
-
kasuke
Gamer Pro
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Re: [RESOLU] problème wifi avec vita
moi je me suis fais c**** a installer le wifi (4 jours) j'ai cru ne jamais y arriver...
- sony_1_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1