Forums GAMERGEN
Protection d'écran?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Protection d'écran?
Avec l'habitude, ça devient facile de poser un film. Le plus dur c'est de trouver une pièce avec pas de poussières volatiles donc une pièce plus ou moins humide.
Après si tu veux une protection d'écran, je peux t'envoyer une Hori. J'ai testé sur le Galaxy Note comme il a un ecran de meme taille et c'est nickel.
Après si tu veux une protection d'écran, je peux t'envoyer une Hori. J'ai testé sur le Galaxy Note comme il a un ecran de meme taille et c'est nickel.
-
Axeland88
Gamer Averti
salut, je serais intéresser par une "Hori il t'en reste? Même si je ne sais pas à quoi sa ressemble et ce qu'il a de spécial, tant qu'il protège mon écran
-
gun67
Gamer Pro
Celle que j'ai est une protection qui couvre uniquement l'écran. Hori est une bonne marque pour les protections d'écrans. Là c'est vraiment la protection classique mais il existe des protection intégrale antireflets, anti traces de doigts, etc.Celle que je vais me prendre est l'antireflet qui couvre toute la partie laquée de la PS Vita mais je ne l'aurai pas avant la fin février.
Il m'en reste une, je t'envoi un MP.
-
Axeland88
Gamer Averti
94742 Wrote:Rayures profondes avec un jean ... il est en fer ton jean ? xd
Que ça soit avec ma psp fat ou mon iphone , je n'ai jamais eu de rayure.
Il suffit d'y faire un minimum attention.
glisse un iPhone tout les jours dans la poche d'un jean pendant 1 moi, tu les as les rayures ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Axeland88 Wrote:Celle que j'ai est une protection qui couvre uniquement l'écran. Hori est une bonne marque pour les protections d'écrans. Là c'est vraiment la protection classique mais il existe des protection intégrale antireflets, anti traces de doigts, etc.Celle que je vais me prendre est l'antireflet qui couvre toute la partie laquée de la PS Vita mais je ne l'aurai pas avant la fin février.
Aaaa ok je vois ! Merci pour les précisions et le protège écran
-
gun67
Gamer Pro
protection pour l'arrière de la Vita...c'est pousser la maniaquerie un peu loin quand même...surtout que ce n'est pas un "écran" dans le sens noble du terme. Et à la rigueur, même s'il était rayé...on ne le voit pas ce tactile arrière...
j'ai essayé quelques protections mais je trouve que dans l'ensemble on perd quand même un peu en qualité d'image. Donc plus de protection pour l'instant, et au moins l'image claque. Suffit de faire attention. On verra si je change d'avis dans quelque temps...
j'ai essayé quelques protections mais je trouve que dans l'ensemble on perd quand même un peu en qualité d'image. Donc plus de protection pour l'instant, et au moins l'image claque. Suffit de faire attention. On verra si je change d'avis dans quelque temps...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Certain disent sur le net que le touchpad se raye facilement.
Sinon ya pas de risque d'abimer les sticks dans les housses ? Ca a l'air fragile.
Sinon ya pas de risque d'abimer les sticks dans les housses ? Ca a l'air fragile.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
[quote="Sinon ya pas de risque d'abimer les sticks dans les housses ? Ca a l'air fragile.[/quote]
Je me poser la même question ...
Je me poser la même question ...
-
gun67
Gamer Pro
etpourquoipas Wrote:protection pour l'arrière de la Vita...c'est pousser la maniaquerie un peu loin quand même...surtout que ce n'est pas un "écran" dans le sens noble du terme. Et à la rigueur, même s'il était rayé...on ne le voit pas ce tactile arrière...
Je vais et dire principalement pourquoi , si tu la revend, uen psvita sans rayure vaudra plus chere qu'une complètement rayée :)
Sinon pour la housse je pense pas d'après lesp hotos de roro c'estl e même principe que sur slim donc pas de risque : )
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Les sticks on l'air quand même plus fragile que sur PSP/PSPGO.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
louais, je pense que si la protection c'est du sony ,elle est concu pour après attention aux nonames ...
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Leb2dud2 Wrote:Les sticks on l'air quand même plus fragile que sur PSP/PSPGO.
Ils ont l'air fragile mais pas plus que la psp !
Je me rappelle le stick été tout simplement fixé sur un support alors que la tu a de vrais petit sticks à la ps3!
Mais bien sur là il y a un risque de dé-axeage des sticks de la ps vita plus d'un côté que de l'autre à cause des housses comme celle-ci :
-
gun67
Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3