Forums GAMERGEN
Protection d'écran?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Protection d'écran?
Tu me fais flipper, c'est quoi un dé-axeage des sticks ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
gun67 Wrote:Leb2dud2 Wrote:Les sticks on l'air quand même plus fragile que sur PSP/PSPGO.
Ils ont l'air fragile mais pas plus que la psp !
Je me rappelle le stick été tout simplement fixé sur un support alors que la tu a de vrais petit sticks à la ps3!
Mais bien sur là il y a un risque de dé-axeage des sticks de la ps vita plus d'un côté que de l'autre à cause des housses comme celle-ci :
Si je me rapelle bien ce soucis était que sur les FAT car le contact se faisait avec une gomme et non pas une nappe
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
J'espère que tu as raison, maintenant je vais avoir peur de la mettre dans ça housse
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Les sticks sont plutôt solide, j'ai plus peut pour la "gomme" du stick, à voir dans le temps...
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Dans le pack Bigben qu'offre la fnac il y a deux protèges écran mais question conne : les protections d'écran font la même la taille pour l'écran et pour le touchpad ?
J'hésite à les poser je suis pas trop fan des protèges écran et vu qu'en général je suis soigneux...
J'hésite à les poser je suis pas trop fan des protèges écran et vu qu'en général je suis soigneux...
-
fl046
Gamer Averti
Alors écoute moi j'ai fait du bricolage : ils sont pas fait pour le touchpad donc j'ai découpé un peu la protection et je l'ai mise ^^
-
hugohand7
Gamer du Dimanche
La protection big ben c'esg de la daube le deuxiéme protège écran sensé être aux dimensions ne l'est pas et le principal a systèmatiquement un coin qui se relève tout seul c'est vraiment cheap et je vous le déconseille ! J'en suis au troisième pack et c'est pareil donc problème réel de série !
-
Fabifab
Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
franchement j'ai mis un écran de protection sur l'écran et je suis pas deçu j'aurait penser que la tactile serer moin reactif mais au contraire et puis si c'est bien poser sans bulle (ce qui est le cas chez moi) l'écran en se décolle pas le moin du monde mais si on s'amuse a décoller l'écran dans les coins c'est sur que l'écran se barre
mais c'est vrai l'écran est trés trés resistant au rayure donc si personne trés soigneux on peut s'en passer mais moi je préfére étre sur on c'est jamais
mais c'est vrai l'écran est trés trés resistant au rayure donc si personne trés soigneux on peut s'en passer mais moi je préfére étre sur on c'est jamais
-
xtremedesign4su_1
Gamer Averti
Bonjour à tous,
Ayant ma psvita depuis peu, je me demandais si je pouvais nettoyer l'écran avec des lingettes imprégnées spécial écran tactile?
J'ai ce modèle : http://www.cdiscount.com/informatique/accessoires-tablettes-tactiles/t-nb-boite-60-lingettes-tablette-pc/f-107690209-neectab2.html
Merci ;)
Ayant ma psvita depuis peu, je me demandais si je pouvais nettoyer l'écran avec des lingettes imprégnées spécial écran tactile?
J'ai ce modèle : http://www.cdiscount.com/informatique/accessoires-tablettes-tactiles/t-nb-boite-60-lingettes-tablette-pc/f-107690209-neectab2.html
Merci ;)
- Shiva_Wii Gamer Débutant
moi j'ai mis une protection d'écran pour etre sur en plus c'est compris dans le travel kit que je conseille fortement
- momohomard Gamer Débutant
J'en mettrais pas car c'est inutile à souhait.
Faut être doux avec notre précieux les enfants.
Faut être doux avec notre précieux les enfants.
-
Erynion
Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3