Forums GAMERGEN
[CUSTOM] PS VITA 2000 Pavé tactile arriere effet cuir !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[CUSTOM] PS VITA 2000 Pavé tactile arriere effet cuir !
Salutations les Gamers !
Je viens vous faire part d'une modification que j'ai effectué sur ma Vita 2000 !
Je ne sais pas pour vous mais mon pavé tactile arrière se rayait assez facilement... au bout d'un moment j'en ai eu assez et j'ai donc cherché à le remplacer. Problème : c'est introuvable dans le commerce (du moins pour la version slim) ... et pour cause : il ne s'agit en fait que d'un bout de plastique :
J'ai donc cherché à le remplacer et j'ai tout de suite pensé à du cuir la console glisserait moins et serait plus agréable au toucher. Et voici le résultat :
Le pavé tactile fonctionne très bien et cela donne un coté 'premium' à la console
Bien sûr au lieu du cuir on peut mettre ce qu'on veut : du velours adhésif, un motif bois, carbone, acier, etc
Qu'en pensez-vous ?
Je viens vous faire part d'une modification que j'ai effectué sur ma Vita 2000 !
Je ne sais pas pour vous mais mon pavé tactile arrière se rayait assez facilement... au bout d'un moment j'en ai eu assez et j'ai donc cherché à le remplacer. Problème : c'est introuvable dans le commerce (du moins pour la version slim) ... et pour cause : il ne s'agit en fait que d'un bout de plastique :
J'ai donc cherché à le remplacer et j'ai tout de suite pensé à du cuir la console glisserait moins et serait plus agréable au toucher. Et voici le résultat :
Le pavé tactile fonctionne très bien et cela donne un coté 'premium' à la console
Bien sûr au lieu du cuir on peut mettre ce qu'on veut : du velours adhésif, un motif bois, carbone, acier, etc
Qu'en pensez-vous ?
-
Dammy
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [CUSTOM] PS VITA 2000 Pavé tactile arriere effet cuir !
Wow , impressionnant !
Je doute que ça soit possible avec la 1000
Edit: ça a l'air possible après j'ignore comment enlever cette partie.
En acier/Alu brossé ça doit claquer !
Je doute que ça soit possible avec la 1000
Edit: ça a l'air possible après j'ignore comment enlever cette partie.
En acier/Alu brossé ça doit claquer !
-
Minarulother
Ancien
La pavé tactile de la 1000 est une pièce electronique donc au pire tu peux mettre l'adhésif par dessus il suffit de trouver un patron à la taille =)
-
Dammy
Gamer du Dimanche
Ouah ça rend super bien en effet ! Bravissimo !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Waw, c'est génial
Comment as tu collé la partie cuir ?
Comment as tu collé la partie cuir ?
- Illyon Gamer Débutant
- Prénom: Eude
Salut ,
sa a l'air top , ou as tu acheté sa , merci d'avance
sa a l'air top , ou as tu acheté sa , merci d'avance
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1