Forums GAMERGEN

ps vita et plusieurs compte

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ps vita et plusieurs compte

Message non lupar neopotopo » 13 Juil 2012, 10:55

bonjour j'utilise mon compte psn
sur ma ps3 fat , ma ps3 n'est pas encore connecté ( mais je le ferais grace a l'acces SEN hacker ) , j'ai aussi la psp go sur ce compte et une ps vita
combien de console puis je encore connecter ?

ensuite si je suis la procedure pour changer de compte sur ps vita vais je perdre mes trophées de l'espace de bienvenue ? vais je perdre quoi que ce soit en essayant mon compte US sur ma ps vita

ensuite puis je connecter mon compte sur la ps vita d'un ami lui filer mes jeux payant , et ensuite pourra-t-il y jouer si je le remet sur son sompte SEN d'origine.

et comment puis je retirer son autorisation si jamais j'ai vraiment besoin d'utiliser mes jeux sur une autre ps vita.

merci d'avance
neopotopo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: ps vita et plusieurs compte

Message non lupar Sora » 13 Juil 2012, 18:33

Par compte PSN, tu peux utiliser 5 PS3 et 2 consoles portables (Vita et PSP mélangées).

En changeant de compte, tu ne vas pas perdre tes trophées. Ils sont liés à ton compte, Si tu commences à les avoir sur une console, tu les auras sur une autre console.

Enfin, tu ne peux pas donner de jeux du Store à un autre compte. Si ton ami souhaite ces jeux, il devra y jouer avec ton compte ou les acheter. Si tu souhaites retirer une autorisation à une console, il faut soit passer par les réglages de la console puis du compte pour la retirer, soit par le site du SEN qui te permet de retirer toutes les autorisations, tout les 6 mois minimum.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar neopotopo » 13 Juil 2012, 19:33

je met mon compte sur la ps vita de mon ami je lui telecharge les jeux et ensuite je fais la manip qui permet de changer de compte sauf que je le remet sur son compte.

cela comptera comme si j'avais laisser l'autorisation ou pas ?
neopotopo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Baptiste R. » 13 Juil 2012, 20:02

Non.
Sur une PSVITA? quand tu changes de comptes, tout le contenu enregistrer avec l'ancien compte n'est plus valide (ne peut plus se lancer).

Ce n'est pas comme sur PS3 où on peut se prêter les comptes.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Retourner vers Entraide et dépannage