Forums GAMERGEN
PS Vita import JAPON ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PS Vita import JAPON ?
Bonjour,
Je me demandais, étant donné qu'en France la PS Vita existe uniquement en Noir, si j'achète une PS Vita bleu import du japon par exemple sur Amazon, est-ce que je pourrais passer ma Vita en Français et avoir accès au Store européen ?
Merci d'avance
Je me demandais, étant donné qu'en France la PS Vita existe uniquement en Noir, si j'achète une PS Vita bleu import du japon par exemple sur Amazon, est-ce que je pourrais passer ma Vita en Français et avoir accès au Store européen ?
Merci d'avance
-
YANOX
Ancien
- Pays: France
Re: PS Vita import JAPON ?
Bonjour,
Théoriquement oui.
Théoriquement oui.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Salut,
Je pense que pour la passé en FR pas de soucis mais pour le Store aucune idée ^^
Je pense que pour la passé en FR pas de soucis mais pour le Store aucune idée ^^
-
YANOX
Ancien
non pas de prob puisque tu va te connecter au PSN en utilisant ton compte euro (ou autre). Ensuite celui-ci sera attribué a ta MS. (d'ailleurs si tu utilise la MS que tu as dans ta vita actuelle, en théorie la connexion se fera automatiquement sur ce compte)
Puis par exemple nous en France on peut se connecter sur le store jap sans prob (a condition que aucun compte euro ou US ne soit attribué a la MS), ça marche aussi dans l'autre sens ;)
Puis par exemple nous en France on peut se connecter sur le store jap sans prob (a condition que aucun compte euro ou US ne soit attribué a la MS), ça marche aussi dans l'autre sens ;)
-
SniperJay
Gamer Bronze
Salut,
Ok super, merci beaucoup
En + c'est moins cher import.
Ok super, merci beaucoup
En + c'est moins cher import.
-
YANOX
Ancien
Achete la sur nippon-yasan.com moi je vais m'acheter la rouge :)
-
KamehamehaPSy
Gamer du Dimanche
Je vais regarder merci ^^
-
YANOX
Ancien
La seule chose a changer c'est le cable d'allim qui est un cable JAP autrement c'est comme une PSVita EU
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
8 messages
• Page 1 sur 1