Forums GAMERGEN
Ps Vita ne démarre plus et affiche un écran bizard
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ps Vita ne démarre plus et affiche un écran bizard
Sa va alors
Oui c'est bizard quand même, je le redis mais sur se coup les psvita jap (comme la miènne) on moins de problème on dirais
Oui c'est bizard quand même, je le redis mais sur se coup les psvita jap (comme la miènne) on moins de problème on dirais
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Simple "coup de chance" pour toi roro.... mais un accident c'est vite arrivé...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
J'ai jamais de problème avec mes console en même temps (je touche du bois) c'est peut être pas je les ouvre toutes
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Bin on peut dire que tu es soigneux par rapport à d'autres ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Je vais aller a La Fnac dans l'après midi pour qu'elle aille en SAV donc sava je devrait pouvoir rejouer rapidemment. En tout cas sa m'as l'air d'etre un bug de l'hardware vu que c'est le recorvery qui ne se lance pas. Je regrettes ma psp slim qui elle ne m'as jamais lâché meme après avoir je ne sait combien de fois changé le custom firmware, crée une batterie pandora en découpant un circuit, etc ..
L'underground serait il plus fiable que l'officiel à ce jour? Des fois je me pose la question quand je vois sa ..
L'underground serait il plus fiable que l'officiel à ce jour? Des fois je me pose la question quand je vois sa ..
-
Eniot
Gamer du Dimanche
Compare ce qui est comparable, une console naissante et un système underground éprouvé, c'est pas pareil.
-
Sora
Gamer Argent
Sora Wrote:Compare ce qui est comparable, une console naissante et un système underground éprouvé, c'est pas pareil.
Je ne suis pas totalement d'accord étant donné que Sony a eu des mois pour préparer sa console, ils se doivent de nous vendre un produit qui fonctionne correctement et qui n'ai pas une durée de vie de 2 semaines ..
Bref la Fnac m'en a donné une toute neuve a la place :)
-
Eniot
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2