Forums GAMERGEN

Ps Vita ne démarre plus et affiche un écran bizard

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps Vita ne démarre plus et affiche un écran bizard

Message non lupar Eniot » 14 Mar 2012, 14:56

Bonjour à tous, j'ai la Ps Vita depuis le jour de sa sortie. Jusqu’à l'installation de la demo de Unit 13, je n'avais jamais eu un seul problème avec elle. J'ai eu le malheur de la télécharger et à la fin de la démo ma ps vita a freezé. J'ai vu que je n'étais pas le seul sur les forums donc je l'ai vite désinstaller mais j'avais toujours des freezes en pleins partie d'Uncharted ou sur le store. Je pensais qu'une mise à jour de Sony aller régler le probleme donc je ne me suis pas trop inquiéter. Et hier soir, alors que j'étais sur le navigateur internet, ma Ps vita a encore freezé. Et cette fois-ci, impossible de la redémarrer même en utilisant les techniques ultimes (Power+Star+Select+Bouton PS pendant 30 secondes) du tuto de Ps vitagen. En effet, elle s'allume, le logo Sony apparé mais ensuite au lieu de Recovery Menu ou du Live Area, ma Ps Vita affiche un écran noire avec une mystérieuse bande bleue vers le haut de mon écran. J'ai essayé de décharger ma batterie au maximum et de réessayer ce matin mais cela ne change rien, l'écran noire avec la bande bleue se lance a chaque fois. J'ai vraiment besoin de votre aide, merci.
Ps : Si vous vouler des photos de ma Ps Vita avec l'écran dont je vous parler, je peux en mettre sur ce topic ;)
Eniot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Ps Vita ne démarre plus et affiche un écran bizard

Message non lupar insow » 14 Mar 2012, 18:27

Je n'ai pas rencontré ton problème, simplement ma PS Vita était restée bloquée indéfiniment lorsque j'ai voulu l'éteindre.
La solution a été notamment de retirer la cartouche du jeu. Peut-être que tu ne l'as pas fait et donc que ça vient de là...
Je peux pas + t'aider, mais qui ne tente rien n'a rien...!
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xbox360Fan13 » 14 Mar 2012, 19:09

Franchement je pense que c'est d'aller a ton magasin qui ta vendue ta vita avec la facture tu lui montre ton problème et au pire il te la remplace
Xbox360Fan13 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Eniot » 14 Mar 2012, 22:48

J'ai deja essayé de retirer la cartouche de jeu et la carte memoire mais sa ne change rien ..
Et je l'ai commandé sur internet donc c'est compliqué il va falloir que je contacte le SAV, etc ..
J'aimererais donc quand meme savoir s'il existe une solution pour eviter tout sa. Merci.
Eniot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roro3030 » 15 Mar 2012, 09:54

Salut, je veux bien une photo de ton problème.
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar Eniot » 15 Mar 2012, 20:17

Pas de souci je l'a mets dans la soirée.
EDIT : Voila le fameux écran bleue dont je vous parle.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Eniot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eniot » 16 Mar 2012, 20:00

Up désolé du double post mais il fallait que vous voyez la photo que vous m'avez demandé et le sujet n'était pas remonté suite a l'édition de mon dernier message. Donc voila ce qui s'affiche quand je démarre ma Ps Vita. Je n'ai trouvé aucune personne ayant le cas similaire sur internet. J'ai vraiment besoin de vos conseils c'est urgent merci.
Eniot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sora » 16 Mar 2012, 20:13

C'est le screen du menu recovery, mais il n'a pas chargé complètement. Ramène la console au SAV, c'est tout ce qu'il y a à faire :/
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar roro3030 » 16 Mar 2012, 21:22

Ya pas décriture dans le rectangle bleu ? si non sav ou si tu te sent de l'ouvrir pour débranché la batterie...
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar insow » 16 Mar 2012, 21:38

roro3030 Wrote:Ya pas décriture dans le rectangle bleu ? si non sav ou si tu te sent de l'ouvrir pour débranché la batterie...

SAV sera sûrement plus simple et plus sûr lol
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar roro3030 » 16 Mar 2012, 21:53

Oui, sauf si elle vien du japon comme moi :grin
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eniot » 16 Mar 2012, 22:02

Elle vient de la Fnac donc sava pour le S.A.V. ;)
Oui il me semblait bien que c'était le recorvery qui ne se booté pas comme il faut.
Il n'y a pas d'écriture, cela reste bloqué sur l'écran que j'ai prit en photo.
En tout cas je trouve cela honteux de la part de Sony de nous vendre des produits qui ne fonctionnent plus a bout de deux semaines. Je pense d'ailleurs que d'autres personne vont avoir le même problème que moi ..
Eniot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage