Forums GAMERGEN

PSN SEN PS3 et VITA

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSN SEN PS3 et VITA

Message non lupar hyugak » 02 Mar 2012, 16:34

Je viens de me prendre la vita et je l'ai connecté avec mon compte psn utilisé avec ps3.

Ce que je ne comprend pas c'est que ma vita s'est bien ajouté à mon compte sen par contre je ne la vois pas quand je me connecte au site psn.

D'ailleurs les trophées remportés avec la vita ne s'ajoute pas il ne sont visibles que depuis celle ci (par exemple je ne peux pas éditer un ID psn vita comme certains l'ont fait sur ce forum le mien n'est que sur mes trophées ps3)

Est ce normal où ai je loupé quelque chose
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: PSN SEN PS3 et VITA

Message non lupar Vettel » 02 Mar 2012, 16:57

Salut, pour les trophées de la PS Vita, il faut tout d'abord les synchroniser en lançant l'application Trophées.

Ensuite pour les faire apparaitre sur une carte comme celle dans ma signature, tu te connectes sur fr.playstation.com, tu fais "Actualiser mes infos de compte psn" "Modifer mon id psn" et enfin "Mettre à jour".

Les trophées PS Vita seront bien comptabilisés (moi je n'ai que des trophées PS Vita sur ce compte là).
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Re: PSN SEN PS3 et VITA

Message non lupar Sora » 02 Mar 2012, 17:25

Et surtout, si tu veux la mention "PSVita" sur ta carte, il faut que tu choisisses un jeu Vita comme préféré :).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage