Forums GAMERGEN
PSVITA griller à cause d'une DEMO !!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PSVITA griller à cause d'une DEMO !!!!
Bonjour à tous,
Je me permet de crée ce nouveau topic, et m'excuse si il est mal placer.
JE tenez à signaler une erreur, un ami à moi a griller sa VITA sous mes yeux en jouant à la DEMO de " UNIT 13 " gratuite sur le STORE, et donc à dû vite retourné en magasin, pour en avoir une autre, ne sachant pas la cause qui à fait griller sa première VITA, il à re DL la démo, et la BIM deuxième VITA griller donc je tenez à vous mettre en garde ! :)
Amicalement Reideen.
Je me permet de crée ce nouveau topic, et m'excuse si il est mal placer.
JE tenez à signaler une erreur, un ami à moi a griller sa VITA sous mes yeux en jouant à la DEMO de " UNIT 13 " gratuite sur le STORE, et donc à dû vite retourné en magasin, pour en avoir une autre, ne sachant pas la cause qui à fait griller sa première VITA, il à re DL la démo, et la BIM deuxième VITA griller donc je tenez à vous mettre en garde ! :)
Amicalement Reideen.
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Re: PSVITA griller à cause d'une DEMO !!!!
Je crois qu'elle avait rien: Unit 13 : la démo qui fait freezer la PlayStation Vita
[TUTO]PSVITA bloqué sur écran noir,le bouton PS est fixé....
[TUTO]PSVITA bloqué sur écran noir,le bouton PS est fixé....
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Voici de toute manière le message de mon AMI sur PS3GEN :) !
benhamed Wrote:Bonjour avis aux possesseurs de la PSVITA :
Ne pas télécharger la démo jouable Unit 13, celle-ci m'a décéder ma première PSVITA, puis le soir même l'ayant échangé, j'ai retesté avec la même démo et rebelote. (îcone PS cligntant bleu et impossible de rallumer la console) Pour ceux à qui ça arriverai, laisser la PSVITA clignoté et attendre qu'elle se décharge complètement, puis la remettre en charge et repassera PS en orange clignotant puis PS orange fixe, vous pourrez la rallumer derrière ou à la fin de la recharge, voilà si mon expérience peut aider... :-\
-
Reideen
Gamer Bronze
Tu as regardé les liens de mon précédent commentaire ? Donc elle a pas griller ou morte, si la PS3 devrait être changé dès qu'elle bug, j'en aurais eu des dizaines^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Oui j'ai lu et vue tes liens, merci d’ailleurs, après si toi aussi tu as lu, ce n'ai pas a moi que cela est arrivé mais a un ami, donc je ne faisait que de la prévention ^^" ! Voila tout :) !
-
Reideen
Gamer Bronze
Oui, j'ai lu, Sony devrait expliquer qu'elle marche toujours pour pas avoir beaucoup de retour^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
en aucun cas une dmeo ne peut détruire la console, soit elle a bloqué ( et donc faut trouver comment débloquer ) soit c'est un défault de fabricaito nsur un lot ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
slt tout le monde
il y a une news sur GEN pour ce problème et il donne la solution pour relancer votre vita
il y a une news sur GEN pour ce problème et il donne la solution pour relancer votre vita
-
chucky 87
Gamer du Dimanche
meme soucis avec little deviants mais rien de grave site sony et il explique la minip a faire tenir 30 seconde le bouton tension et la rallumer attention celle ci voudra formate votre cm donc retirer la ;)
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Bonsoir,
Il faut tout simplement appuyer le bouton on/off et rester appuyer sur triangle et rond pendant 20 a 30 seconde la psVita va tous simplement rebooter en vous demandant plusieurs choix
Cette méthode a était tester et appris par Magixien ;)
Il faut tout simplement appuyer le bouton on/off et rester appuyer sur triangle et rond pendant 20 a 30 seconde la psVita va tous simplement rebooter en vous demandant plusieurs choix
Cette méthode a était tester et appris par Magixien ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
10 messages
• Page 1 sur 1