Forums GAMERGEN
PSVita Wifi ou 3G ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: NGP Wifi ou 3G ?
Je laisse la 3G aux smartphones. Je n'ai pas d'utilité à prendre cette option car je compte pas vraiment jouer à la NGP en dehors de chez moi ...
-
AmNesTy
Ancien
- Pays: France
Salut
J'ai déjà un téléphone qui fait 3G, et Dieu sait que ça coûte cher... Pour ma part, ça sera une NGP Wifi.
Bonne soirée.
J'ai déjà un téléphone qui fait 3G, et Dieu sait que ça coûte cher... Pour ma part, ça sera une NGP Wifi.
Bonne soirée.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91
Gamer Maitre
LA NGP 3G ne se verra pas doté d'un abonnement opérateur ? Comme un téléphone ?
-
Hypnose
Gamer Pro
Ben si justement, tu paies la NGP 3G déjà plus chère que la NGP WIFI et après tu continues de payer l'abonnement 3G chez un opérateur.
Pour le moment on sait pas grand chose en fait...
Pour le moment on sait pas grand chose en fait...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Ça devrait se passer comme l'ipad 3G. Je ne sais combien est le prix d'abonnement de la tablette mais je sais que ça reste relativement moin cher qu'un abonnement avec un portable. Mais je ne trouve pas ça loquique que l'ipad 3G ou bientôt la NGP 3G soit plus cher que les modèles Wifi car l'abonnement ainsi que le contrat que l'on signe avec l'operateur téléphonique devrait réduire le prix de la machine non ? Ça ne devrait pas se passer comme les abonnements avec téléphones ? Vous en pensez quoi ?
-
AmNesTy
Ancien
Bah tu paies en plus le matos hardware qui permet la 3G et qui n'est pas sur le modèle WIFI.
Donc oui ça fait chère l'antenne 3G. xD
Donc oui ça fait chère l'antenne 3G. xD
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
. Je prends en exemple les prix de l'ipad 2. Le simple fait d'ajouter la 3G sur l'appareil entraine une augmentation de plus de 100€ en plus de l'abonnement ? Ça fait cher payé à mon goût... Si pour la NGP c'est pareil, je pense que le modèle 3G fera un gros flop bien que l'on trouve des pigeons partout...iPad 2 Wi-Fi 16 Go : 489 euros
iPad 2 Wi-Fi 32 Go : 591 euros
iPad 2 Wi-Fi 64 Go : 693 euros
iPad 2 Wi-Fi + 3G 16 Go : 609 euros
iPad 2 Wi-Fi + 3G 32 Go : 711 euros
iPad 2 Wi-Fi + 3G 64 Go : 813 euros
-
AmNesTy
Ancien
Version Wifi pour moi. La 3G... j'en vois pas l'utilité quand on a un smartphone.
Puis avec l'iPhone (Ou autre avec 3G), suffira de faire un partage de connexion (3G => Wifi), et le tour est joué :P
Puis avec l'iPhone (Ou autre avec 3G), suffira de faire un partage de connexion (3G => Wifi), et le tour est joué :P
-
Isma90
Gamer Pro
Les prix que tu cites sont ceux de la tablette seule, non subventionnée par les fournisseurs. C'est pareils pour les téléphones, sans abonnements, ils coutent cher.
Si tu le prends chez un fournisseur avec un abonnement, alors les prix débutent à 280€.
Sinon il semblerait que les fournisseurs vont développer des offres doubles téléphone/tablette en un seul abonnement, ce qui peut être une bonne alternative niveau prix.
Sinon des produits avec la 3G gratuites existent, mais pour l'instant il ne s'agit que de e-readers, notamment le Kindle Amazon. Par contre pour NGP j'y crois pas trop à la 3G gratuite...
Enfin, si vous ne voulez pas d'un autre abonnement, il y a la possibilité (sauf pour bouygtel et certains forfaits Orange) de faire une carte sim jumelle, en option à 10€/mois.
Si tu le prends chez un fournisseur avec un abonnement, alors les prix débutent à 280€.
Sinon il semblerait que les fournisseurs vont développer des offres doubles téléphone/tablette en un seul abonnement, ce qui peut être une bonne alternative niveau prix.
Sinon des produits avec la 3G gratuites existent, mais pour l'instant il ne s'agit que de e-readers, notamment le Kindle Amazon. Par contre pour NGP j'y crois pas trop à la 3G gratuite...
Enfin, si vous ne voulez pas d'un autre abonnement, il y a la possibilité (sauf pour bouygtel et certains forfaits Orange) de faire une carte sim jumelle, en option à 10€/mois.
-
Sora
Gamer Argent
Ok j'ai pris les premiers prix qui me venais sous la main. Enfin bon, les prix de l'abonnement seront chers je pense... On est en France ici !
-
AmNesTy
Ancien
Et bein wifi pour moi car n'oublier pas et il n'est non plus preciser que surement un abonnement sera a payer pour ceux qui ont prix le model 3G.
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly
Gamer Maitre
Oui il faudrait savoir le prix de l'abonnement 3g pour avoir quel modèle prendre. Moi je pense prendre un modèle wifi quand elle sera sortie.
-
slifer9173_1
Gamer du Dimanche