Forums GAMERGEN
qu'elle version des pack de psvita je dois prendre ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
qu'elle version des pack de psvita je dois prendre ?
bonjour j'ai pas besoin de faire une grand precision alors je vais etre bref enfin je sais essayé à noel ou peux etre meme avant je sais pas en faite xD je vais avoir une psvita mais le truc c'est que je sais pas quoi prendre un pack avec un jeu mais dans le pack il y a quoi je sais pas pour le moment j'ai vu q'un pack il y en a plusieur mais voila quoi je sais pas et aussi vous pouvé me dire se q'on me faire quand on à la psvita et la ps3 en meme temps ?
- kenchi94 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: qu'elle version des pack de psvita je dois prendre ?
Salut.
Le pack Call Of Duty black Ops Declassied est pas mal comme pack sinon tout dépend des jeux que tu aimes.Dans un pack tu as là console le chargeur notice et le jeu avec une décoration sur la psvita du jeu.Pour La Ps3 et la Psvita tu as le Cross Play pour pouvoir jouer sur un.même jeu Ps3 et psvita comme foosball 2012 et qi tu as le même compte pour les 2consoles tu peux acheter un jeu et tu l as sur les 2consoles.(exemples.motorstorm Rc) Tu peux sauvegarder tes donnés psvita sur ps3.
Voilà j espère que ça t aideras d avance sinon contacte moi par Mp :)
Le pack Call Of Duty black Ops Declassied est pas mal comme pack sinon tout dépend des jeux que tu aimes.Dans un pack tu as là console le chargeur notice et le jeu avec une décoration sur la psvita du jeu.Pour La Ps3 et la Psvita tu as le Cross Play pour pouvoir jouer sur un.même jeu Ps3 et psvita comme foosball 2012 et qi tu as le même compte pour les 2consoles tu peux acheter un jeu et tu l as sur les 2consoles.(exemples.motorstorm Rc) Tu peux sauvegarder tes donnés psvita sur ps3.
Voilà j espère que ça t aideras d avance sinon contacte moi par Mp :)
-
PJL
Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
Re: qu'elle version des pack de psvita je dois prendre ?
Comme l'a dit PJL,
Le pack call of+Vita a l'air pas mal, c'est un bon début pour les jeunots !
PS: Attention aux fautes d'orthographe ! On en fait tous, mais toi t'as besoin de te relire !
Le pack call of+Vita a l'air pas mal, c'est un bon début pour les jeunots !
PS: Attention aux fautes d'orthographe ! On en fait tous, mais toi t'as besoin de te relire !
-
Eldjazairi92
Gamer Pro
- Prénom: Nazim
3 messages
• Page 1 sur 1