Forums GAMERGEN
Qualité de son des écouteurs Sony Intra-auriculaire
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Qualité de son des écouteurs Sony Intra-auriculaire
J'ai un petit casque Philips qui marche bien depuis quelque années, il doit avoir deux ans.
Le seule truc que j'ai a lui reprocher c'est que la petite mousse noir(je sais pas comment on l'appelle) c'est un peut déchirer. Après je n'y connais rien en son, mais il crache pas comme les écouteurs de l'iPhone donc ça doit être de la qualité...
Le seule truc que j'ai a lui reprocher c'est que la petite mousse noir(je sais pas comment on l'appelle) c'est un peut déchirer. Après je n'y connais rien en son, mais il crache pas comme les écouteurs de l'iPhone donc ça doit être de la qualité...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je vais voir, je pense opter pour les sennheiser CX 300 II :
http://www.boulanger.fr/ecouteur_sennhe ... 323382.htm
J'ai pas besoin du réglage du volume sur les écouteurs comme le propose le model au dessus CX 400, vu la différence de prix.
J'ai pas besoin du réglage du volume sur les écouteurs comme le propose le model au dessus CX 400, vu la différence de prix.
-
fl046
Gamer Averti
Rofl encore des écouteurs bridés :(.
il n'y a pas moyen des les débridés ces foutus écouteurs japonais ? :p
il n'y a pas moyen des les débridés ces foutus écouteurs japonais ? :p
-
loicd
Gamer Pro
Leb2dud2 Wrote:J'ai un petit casque Philips qui marche bien depuis quelque années, il doit avoir deux ans.
Dans le grand commerce Philips est fiable et solide... pour les mousse vas voir dans un magasin d’électronique la il pourront t'en vendre, dans les grande surface des fois il doit y en avoirs mais ces rare (très) rare.
fl046 Wrote:Je vais voir, je pense opter pour les sennheiser CX 300 II :
Oui il a de la qualité celui la, si jamais Créative la marque a le même model fabriquer par sennheiser le l'EP-630 ces sennheiser qui le fabrique pour eux je crois... donc prend le chez Créative si il est moins chers (ces exactement les même composent)
Bonne écoute les gars
- JulienD_1_1
@JulienD => Ca se trouve ? Mon père ma dit: ca sera plus simple de racheter les écouteurs que de changer les mousses...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:@JulienD => Ca se trouve ? Mon père ma dit: ca sera plus simple de racheter les écouteurs que de changer les mousses...
Il a pas tort, sa doit coûté 0.99 cent pour trois paire de mousse.
Ici en belgique j'ai un magasin qui se nome go-tech (hifi électronique au détail et autres) je conseil ce genre de magasin que tu doit surement avoir ça en France.
Demande a ton père si il n'en connait pas. Et si pas, suit son conseil ;)
Bonne soiré les gars.
- JulienD_1_1
Je confirme, l'officiel Sony est bridé...
Très chiant.
A 19 euro, je ne devais pas m'attendre à de la bombe aussi.
Très chiant.
A 19 euro, je ne devais pas m'attendre à de la bombe aussi.
ID PSN: ofcors / PsVita Wifi (32GB) / PS3 Super Slim (500GB) / MacBook Pro Retina
-
ofcors76
Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2