Forums GAMERGEN

Qualité de son des écouteurs Sony Intra-auriculaire

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qualité de son des écouteurs Sony Intra-auriculaire

Message non lupar fl046 » 30 Jan 2012, 22:08

Salut,

Je voudrais savoir pour les personnes qui ont pu essayer les écouteurs intra auriculaires de Sony ce qu'ils pensent de leurs qualité ?

J'hésite entre prendre le pack bigben avec la housse, protege écran etc... et acheter une paire d'écouteurs à part ou prendre le pack Sony de pré réservation et acheter la housse.

Merci ;)
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Qualité de son des écouteurs Sony Intra-auriculaire

Message non lupar insow » 31 Jan 2012, 21:35

Je les ai pas encore, mais j'ai pu lire sur Internet une personne qui avait des écouteurs de la même marque, ces derniers ont pas tenus très longtemps. La question de la durabilité est donc en jeu ici par rapport à la marque concernée.
Cependant j'ai pu voir sur youtube que les écouteurs du kit de pré-réservation étaient en métal, avec une jolie couleur (c'est subjectif^^) et étaient fournis avec 2 ou 3 autres "embouts" à mettre sur les écouteurs (j'imagine qu'ils sont de tailles différentes afin de pouvoir adapter les écouteurs à ses propres oreilles). Donc tout de même, il semble que la qualité soit au rendez-vous.

Je laisse le soin à ceux qui l'ont déjà de confirmer ou d'infirmer mes dires. ^^

P.S. : Le pack bigben contient déjà des écouteurs je crois, il paraît donc plus complet. Mais bon, c'est pas des produits officiels. :3 Aucune preuve que t'aies vraiment pré-réservé la vita haha !
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fl046 » 15 Fév 2012, 20:51

Merci pour ton avi ;)

Du coup avec la fnac pour prendre le pack Sony plutôt que le Bigben et je me prendrai une housse séparément.
fl046 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hyow » 15 Fév 2012, 20:54

Je me posais la même question étant donné que je vais bientôt recevoir ce pack avec les écouteurs ! Merci de ta réponse, et pour le bridage je vais essayer de trouver des réponses, si j'en trouve je tien au courant, et si quelqu'un d'autre trouve, faites tourner.. :D
Hyow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2012, 23:20

il faut les ouvrir ?

On le reçoit quand le Pack de précommande avec Amazon ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Sora » 16 Fév 2012, 08:17

Je pense que les intra sont bridés comme ceux de la PSP, une simple résistance dans les oreillettes.

leb2dud2. Le plus logiquement avec ta console, vu que c'est la même commande.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JulienD_1_1 » 16 Fév 2012, 22:56

Yop,

Ne les acheter pas ces un conseil de pro (je travail dans le son)

Le bien, il est pas chère et solide a par le plastique du câble ces du métal.

le moins bien, aucune chaleur du son. Il ne laisse pas passer toutes les fréquence de la musique, une vois que l'on y passe du WAVE le casque crache.

Ces pour le MP3 se casque et encore ihihihih je l'ai pris car je porte un chapeau Stenson (je vais le malin ih) depuis peu et mon casque (j'en ai deux) avec les arceau impossible a mettre alors les écouteur sony était le bienvenu dans la pré-commande... mais j'ai été dégoûté.

Alors si vous voulez un casque je peu conseiller les meilleur et indétrônable et incassable.
Sennheiser, AKG pour un très bon pas le top de la marque mais un bon faut compter 150 euros dans le commerce et 80 pour le même sur le net (vive le net) il son garanti a vie donc pas de soucis.

Pour les plus petites bourse, on vas prendre le prix des écouteur sony environ 16 à 22 euros vous allé chez thoman et vous celui la il est pas mal pour son prix.
http://www.thomann.de/be/superlux_hd_440.htm ces une sous marque hein... mais ca vaut pareille que les marque mis a par le pris je l'ai tester ces pas un miracle mais ca sonne...

Pour les intra-auriculaire je déconseille fortement mais voila un lien avec un AKG il sonne correct au détriment de vos oreille 32 euros et oui...

http://www.thomann.de/be/akg_k340_fudge.htm

Bonne soiré les gars.
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Fév 2012, 23:04

On va pas ce plaindre on les a gratos :cool.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar JulienD_1_1 » 16 Fév 2012, 23:32

Leb2dud2 Wrote:On va pas ce plaindre on les a gratos :cool.

Ces clair surtout que ces rare des cadeaux comme sa, mais si tu veut une bonne expérience de jeux change vite et garde les en dépanne.

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Fév 2012, 23:37

@JulienD => Ca fait quand même cher quand tu sais qu'a la place tu peux t'acheter des jeux...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar JulienD_1_1 » 17 Fév 2012, 02:38

Leb2dud2 Wrote:@JulienD => Ca fait quand même cher quand tu sais qu'a la place tu peux t'acheter des jeux...

Et oui ces sur sa, Mais je n'ais plus la même vision des chose des jeux je m'en achète de temps en temps des casque jamais le premier a six ans il sonne comme au premier jours j'ai du en acheté un spécial studio (obligé pour le boulot) il a deux ans.

et ces vrais que avant mon premier bon casque tous les six moi j'en avais un autre car il cassai ou des connerie j'était un polueur man maintenant quand je veut un truc j'économise je bouffe des pattes et une fois que j'ai la tune je prend le top je suis heureux et je l'ai a vie.

et je te dit les jeux ces plus facile a acheté quand tu vis comme sa ces un peu plus long pour avoirs certaine chose mais une fois que tu la tu ne le remplace jamais écologiquement tu déchire mais ces chiant ces sur...

regarde ta surment un amis ou une amie qui tous les mois change d'appareil ou autre sa lui coute j'ai des potes comme sa aussi ih si il achetais direct le meilleurs il ne changerais jamais et ferais des économie pour ces jeux (ou pour sa femme...sa aussi des fois sa coute ihihih)

Ces le meilleurs conseil que je peu donner ces de s éduquer sur les achat et la t'auras j'ai toi se que tu veux en marque de prestige.

je ne dit pas sa que pour toi et ne veux pas être désagréable ou offusquer Mais les commerciaux nous l'on mis en nous obligent a acheté tous tous le temps alors vous laisser pas berner avant on disais qu'une radio pouvais aller 30 ou 40 ans ces toujours le cas mais pour l'avoir, comme avant il faut mettre le prix et dire bonjours les pates si vous ète seul avec madame sa change tous je polue plus ihihihih ces fous le monde ou l'on vit hein.

allez bonne nuit les gars et bonne nuit a toi Leb2dud2, a la prochaine news

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage