Forums GAMERGEN
Quel prix pour les cartes memoires ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Quel prix pour les cartes memoires ?
Pour ma part j'ai pris 8go, je pense qu'avec sa je pourais mètre environ 5 jeux se qui me suffis, après on peux supprimer pour re téléchager donc bon. Par contre 4go sa me parait trop petit, sauf si tu n'achète que les jeux en boîte
Pour Uncharted sa a déjà été dit, c'est quelques Mo.
Pour Uncharted sa a déjà été dit, c'est quelques Mo.
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
8 Go je trouve également que c'est suffisant pour les jeux, mais à côté de ça y'a la musique et éventuellement les films. Du coup ça fait un peu limite, mais payer 50€ pour 16Go, ça fait encore plus limite lol.
Il va falloir se restreindre dans les premiers temps de la console...
Sinon, question bête, il est pas possible de brancher une sorte de disque dur ? :-° (Je connais pas les accessoires de la PSP donc je sais pas si ce principe existe déjà)
Il va falloir se restreindre dans les premiers temps de la console...
Sinon, question bête, il est pas possible de brancher une sorte de disque dur ? :-° (Je connais pas les accessoires de la PSP donc je sais pas si ce principe existe déjà)
-
insow
Gamer Maitre
Non pour le moment on ne peux rien branché, vue que c'est un nouveau format on ne le conais pas trop encore.
Moi la catre c'est surtout pour les jeux, pour le reste j'ai le tel ou le pc :)
Moi la catre c'est surtout pour les jeux, pour le reste j'ai le tel ou le pc :)
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Sachez que a télécharger Uncharted fait environ 2800 mo ( 2.8go ) et que sa sauvegarde fait moins de 100 mo . ( 78 je crois )
Motorstorm Rc devrai faire un peu moins donc ouaih faudra acheter une carte mémoire de 8 ou 16 gigas .
Motorstorm Rc devrai faire un peu moins donc ouaih faudra acheter une carte mémoire de 8 ou 16 gigas .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
J'ai bien fait de prendre 16Go alors, car je mets souvent des films et que Escape Plan est seulement sur le PSN(?) et que j'ai quelque jeu PSP sur le PSN
Fat Princess
Fat Princess
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4