Forums GAMERGEN

Quelques questions à propos de la PS vita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelques questions à propos de la PS vita

Message non lupar nonoferlin » 28 Aoû 2012, 18:44

Bonjour !

Voilà, dernièrement on m'a prété une psp ancienne génération afin de me permettre de jouer à mon jeu kingdom hearts birth by sleep (ma psp étant hs depuis un bon moment maintenant) très bon jeu au passage :grin LE jeu psp que j'ai le plus apprécié.

Du coup je suis tentée de racheter soit une psp slim d'occaz, soit une psp vita (vue que je n'aurais pas une psp empruntée éternellement).

Donc ce que j'aimerai savoir, c'est si aux dernières nouvelles kingdom hearts BBS serait il disponible via le psn vita. Car il me semble que du moins au début ce n'était pas le cas... Sinon, j'imagine que la console n'a pas été encore "débloquée" afin de pouvoir mettre nos anciens jeux psp dessus déjà achetés ?

Non pas que je sois pour le piratage de jeu, au contraire, mais si il y a un jeu (pourtant bien récent) qui n'est même pas disponible en achat donc aucune possibilité d'y jouer dessus....

Je ne compte pas racheter à la fois une psp et une ps vita, en effet ça reviendrait un peu hors des mes moyens là. Mais je tiens énormément à pouvoir jouer à mes anciens jeux, et particulièrement kingdom hearts dont je suis fan depuis le début du titre, donc si il y a aucune possibilité quelle qu'elle soit d'y jouer, cela risque d'influer pas mal sur ma décision étant donné qu'il n'y a pas de jeux vita qui m'intéresse vraiment pour le moment hormis peut être gravity rush, étant fan de Jrpg surtout et vue l'absence de titre de ce genre pour le moment pour la ps vita.... Donc savoir si ça vaut le coup que je me mette "à jour" maintenant ou plus tard.

Ah oui et dernières questions : FF7 crisis core est il sur le PSN? et les anciens jeux PSX tels que ff7 8 et 9 ?

Désolée à l'avance si il y a des questions déplacées, j'ai très peu suivi ce qu'était la ps vita vue que je me contentais très bien de ma psp lorsqu'elle marchait. Si la question a déjà été posée récemment (oui car les choses ontpeut être changé récemment) j'en suis désolée, mais je ne crois pas avoir trouver ma réponse lorsque j'ai utilisé la fonction "rechercher" de ce forum.
nonoferlin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Quelques questions à propos de la PS vita

Message non lupar Baptiste R. » 28 Aoû 2012, 21:29

Tu devrais avoir toutes tes réponses en allant sur le Playstation Store depuis la PSP emprunté :wink
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar nonoferlin » 28 Aoû 2012, 22:34

Merci de ta réponse, je ne savais pas que les jeux accessibles à la vita étaient visibles via le pstore de la psp :smiley

Je vais regarder cela de ce pas.

*Rêve qu'un jour ils mettent tous les KH depuis le 1 jusqu'aux derniers sortis en date* C'est beau de rêver ^^, là j'aurais acheter la vita direct :p
nonoferlin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 29 Aoû 2012, 13:38

Sur le Playstation Store PSP, tu verras les jeux PSP et PSone uniquement.

Donc logiquement, tout les jeux PSone dispo sur le PSS de la PSP vont se retrouver compatible avec la Vita :smiley
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Retourner vers Entraide et dépannage