Forums GAMERGEN
[Résolu] question CMA svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] question CMA svp
salut
j'ai mis une vidéo sur ma ps vita qui était sur mon pc mais je voudrais savoir s'il vous plais si on peut supprimé la vidéo qui est sur le pc ?
merci d'avance
j'ai mis une vidéo sur ma ps vita qui était sur mon pc mais je voudrais savoir s'il vous plais si on peut supprimé la vidéo qui est sur le pc ?
merci d'avance
-
yogi
Gamer Maitre
Re: question CMA svp
que veut tu dire ? je comprend pas trop
de ce que je pense si tu a accès au pc oui je vois pas pour quoi tu ne pourrais pas
donne plus de détaille stp
de ce que je pense si tu a accès au pc oui je vois pas pour quoi tu ne pourrais pas
donne plus de détaille stp
-
onodera
Gamer Pro
- Pays: France
salut
je vais étre plus précis j'ai sur mon pc dans le dossier ps vita une video et je voudrais savoir comment là supprimé avec cma ?
je vais étre plus précis j'ai sur mon pc dans le dossier ps vita une video et je voudrais savoir comment là supprimé avec cma ?
-
yogi
Gamer Maitre
arff je peut pas aider sur ce coup .... ma vita demande une mise a jour pour allez sur le cma ... et ne veut pas update désolé
-
onodera
Gamer Pro
Faut obligatoirement passer sur le PC pour supprimer une vidéo du PC (logique). Plus qu'à localiser où est le dossier "PS Vita" contenant les vidéos sur ton ordi, et foutre ta vidéo à la corbeille.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
merci de ta réponse en fait je pensais que c'est tes possible via le cma mais voulais pas m'avancer et dire n'importe quoi
-
onodera
Gamer Pro
De rien, mais bon ce serait quand même un peu effrayant de pouvoir supprimer des fichiers de son PC depuis sa Vita, imagine en plus si le possesseur de la console utilise un ordi commun et qu'il a activé la connexion par Wi-Fi.
-
Wirus
Ancien
merci de vos réponses ,je viens de trouvé les vidéo sur mon ordinateur
-
yogi
Gamer Maitre
De rien. ^.^ Passage du topic en résolu dans ce cas.
-
Wirus
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1