Forums GAMERGEN

Question concernant la connection wifi

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question concernant la connection wifi

Message non lupar ch4osky » 08 Mar 2013, 23:49

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un ps vita (en bundle avec uncharted en version dématérialisé). Cependant, le wifi chez moi ne fonctionne pas (ma box déconne, le wifi de mon pc fonctionne bien testé et approuvé chez un ami), je suis donc obligé de brancher un câble ethernet pour me connecter a internet et je me posais une question: est il possible de connecter ma ps vita au réseau si je la branche en USB a un pc qui est lui même connecter a ce réseau? J'ai conscience que ma question n'est pas très claire mais je veux à tous pris jouer a ma vita dans les plus bref délai c'est pour ça je demande votre aide dans l'espoir de profiter au maximum de ma console.

Merci d'avance
ch4osky Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Mar 2013, 23:47

Re: Question concernant la connection wifi

Message non lupar SniperJay » 09 Mar 2013, 00:54

non tu peux pas.

Fais changer ta box, c'est la meilleure des solutions. Tous les FAI font de l'échange de materiel quand celui-ci est défaillant vu que le matériel LEUR appartien.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question concernant la connection wifi

Message non lupar Shiroung » 09 Mar 2013, 11:46

Moi j'ai une autre question, as tu une freebox ? Si oui quelle version ?

J'ai en effet eu un peu de mal à faire fonctionner la vita de mon frère sur sa box mais avec un petit réglage c'est passé

Dans ce dernier cas, la solution était ici pour moi :
http://www.psvitagen.fr/tuto-freebox-re ... 955-1.html
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage