Forums GAMERGEN
question import NGP/PSvita.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: question import NGP/PSvita.
Je déconseille Gamestop pour les gros achats, j'ai voulu faire une commande groupée chez eux et ils réclament un relevé de carte de crédit pour les achats de plus de $100 si je me souviens bien. Hors en France, nous aons majoritairement des cartes bancaires qui ne fonctionnent pas à crédit, donc pas de relevé, donc pas d'achat possible chez eux.
Va plutôt sur amazon ;)
Va plutôt sur amazon ;)
-
Sora
Gamer Argent
Sora Wrote:Je déconseille Gamestop pour les gros achats, j'ai voulu faire une commande groupée chez eux et ils réclament un relevé de carte de crédit pour les achats de plus de $100 si je me souviens bien. Hors en France, nous aons majoritairement des cartes bancaires qui ne fonctionnent pas à crédit, donc pas de relevé, donc pas d'achat possible chez eux.
Va plutôt sur amazon ;)
Ils ne livrent pas qu'aux US ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Lors de mes échanges avec le support clientèle, j'ai expliqué que j'étais français et ça n'a pas eu l'air de gêner. Gamestop est aussi implanté en Europe et est représenté en France par Micromania, qui leur appartient depuis 2008.
-
Sora
Gamer Argent
sinon , il y a aussi amazon.com et non .fr ;)
-
alanis
Gamer Averti
- Prénom: alan
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2